vendredi, mars 15, 2019
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

LCK Summer Split : KT Rolster vs Samsung Galaxy

lck-intr

Un duel capital

On se retrouve pour suivre l’affrontement entre les deux seules véritables équipes capables de faire tomber SK Telecom, à savoir KT Rolster et Samsung Galaxy. Avant ce match, Samsung Galaxy affichait un bilan de 4 victoires pour 0 défaite alors que KT Rolster qui avait joué un match en plus affichait 4 victoires pour une défaite.

kt-ssg

Le premier match

La partie débute doucement puisqu’il faut attendre environ 10 minutes pour voir KT Rolster réaliser le premier sang. Mais les deux équipes se neutralisent 2 à 2 jusqu’à la 20ème minute. Un teamfight s’engage autour du dragon élémentaire et c’est KT Rolster qui réalise la bonne opération avec deux frags. À partir de ce moment KT prend l’avantage et le confirme en menant 7-2. Ils se dirigent alors vers le Baron Nashor et tuent 2 joueurs supplémentaires des Samsung Galaxy pour finalement s’emparer tranquillement du Baron. C’est le début de la fin pour Samsung Galaxy qui va s’incliner 22-3 en 36 minutes lors de cette première manche.

Le second match

La partie commence avec un gros teamfight au Top lors de la 10ème minute, mais cette fois-ci c’est les Samsung Galaxy qui négocient mieux et qui prennent l’avantage 2-1. Un deuxième teamfight prend forme au Top et là encore Samsung réalise la bonne opération en l’emportant et en détruisant par la même occasion la première tour de la partie. À la 30ème minute Samsung Galaxy tente une première fois le Baron Nashor mais KT Rolster fait avorter leur tentative. Finalement SSG n’aura pas besoin du Baron Nashor puisqu’ils remportent petit à petit une bonne partie des teamfights pour s’imposer en 35 minutes sur le score de 15-3. Tout va donc se jouer sur un troisième match décisif. Qui de KT Rolster ou de Samsung Galaxy va s’imposer?

Le troisième match

Ce dernier match démarre plus rapidement que les deux autres car KT Rolster réalise le premier sang au bout de 5 minutes seulement. Puis KT continue à prendre les devants en tuant deux autres joueurs et en détruisant deux tours en très peu de temps. Samsung Galaxy ne réagit pas et la partie ressemble à la première avec une grosse domination des KT Rolster. Et c’est exactement comme la première qu’elle va se terminer puisque KT Rolster s’impose en 33 minutes sur le score de 19-3.

kt-team

Avec cette victoire KT Rolster rebat les cartes de ces LCK en prenant la première place avec 5 victoires pour 1 défaite. Il faudra attendre les matchs des SK Telecom et le match en retard des Samsung Galaxy pour avoir un meilleur aperçu mais on risque bien d’arriver à un regroupement total avec ces 3 équipes qui afficherait 5 victoires et 1 défaite chacune. À moins d’assister à une grosse surprise dans les prochains matchs.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response