mercredi, octobre 2, 2019
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

ESL annonce le tournoi CS : GO Intel Extreme Masters Beijing-Haidian

Le prochain tournoi de la série « Intel Extreme Masters Counter-Strike: Global Offensive » se déroulera dans le district de Haidian à Beijing.

La compétition, d’une valeur de 250 000 USD, se déroulera du 9 au 10 novembre avec huit équipes au total, dont les célèbres équipes Astralis et Team Liquid.

IEM Beijing-Haidian marquera le 10ème anniversaire de la série avec son 77ème tournoi à ce jour.

Le tournoi Intel Extreme Masters (IEM) en Chine

ESL et Intel présenteront la série de tournois Intel Extreme Masters (IEM) en Chine en novembre prochain avec l’IEM Beijing-Haidian. Ce dernier se déroulera dans le quartier Haidian de Beijing.

La compétition Counter-Strike : Global Offensive aura lieu les 9 et 10 novembre prochain au gymnase des étudiants de l’Université de Beijing avec un prize pool total de 250 000 USD. L’équipe gagnante gagnera également un point pour le Grand Chelem Intel, qui attribue un bonus de 1 million USD à une équipe qui remporte un certain nombre de tournois dans 10 épreuves de qualification consécutives.

Lors de ce tournoi, huit équipes s’affronteront, avec cinq équipes invitées. Les trois autres ont été sélectionnées via des qualifications en ligne. À ce stade, Team Liquid et Astralis, les deux précédents vainqueurs du Grand Chelem d’Intel sont les seules équipes dont la participation est confirmée.

10ème anniversaire d’Intel Extreme Masters

L’IEM Beijing-Haidian marquera également le 10ème anniversaire d’Intel Extreme Masters. Il s’agit du 77ème concours de la série événementielle à ce jour, et la marque a attribué plus de 11,5 millions de dollars à ce jour en prix. Selon ESL, il s’agit du premier événement IEM en Chine à se dérouler de manière autonome.

« Depuis des années que nous accueillons IEM en Chine, nous avons vu la communauté esports chinoise devenir l’une des plus dévouées au monde », a déclaré Michal Blicharz, vice-président ESL dans un communiqué. « Nous sommes honorés de couronner notre voyage en Chine en créant un événement aussi historique en organisant notre prestigieux tournoi IEM pour un anniversaire remarquable dans la capitale chinoise, Beijing. Pour célébrer cette énorme réalisation, nous sommes ravis de remplir des stades et des stades renommés dans le monde entier plutôt que des foires commerciales, et nous sommes fiers de présenter notre tournoi à certains des fans les plus convoités. Ce n’est que le coup d’envoi de nombreux autres grands moments d’esports en Asie et en particulier en Chine. »

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response