L’organisation hongroise d’esports TyLoo Gaming remplacera Vici Gaming lors du prochain tournoi CSGO d’IEM Katowice 2020 en raison de problèmes de visa liés à la récente épidémie de coronavirus.
L’une des meilleures équipes asiatiques de CS: GO, Vici Gaming, n’a pas pu obtenir de visa pour l’un de ses joueurs à temps pour IEM Katowice. L’entretien de visa du joueur anonyme a été reporté en raison des craintes concernant la propagation du coronavirus Covid-19. Avec seulement quelques semaines pour l’événement de 500 000 $, ESL a remplacé Vici Gaming par TyLoo Gaming. TyLoo Gaming s’est classé deuxième des qualifications asiatiques fermées pour IEM Katowice.
Pourquoi ESL remplace-t-il Vici par TyLoo?
Le coronavirus Covid-19 a fait plus de 1 300 morts en Chine. L’Organisation mondiale de la santé a déclaré que le virus était une urgence sanitaire mondiale car les cas de transmission d’humain à humain augmentent rapidement. Le gouvernement et les entreprises privées prennent des mesures pour éviter tout risque pour leurs employés. L’entretien de visa d’un joueur anonyme de Vici Gaming a été reporté à une date ultérieure en raison de préoccupations concernant la propagation du virus.
Vici Gaming n’a pas pu confirmer sa présence à IEM Katowice 2020 à temps, donc ESL les a remplacés par TyLoo Gaming.
TyLoo a terminé deuxième des qualifications asiatiques fermées et pratique le camping en Ukraine depuis février. TyLoo rejoindra des équipes telles que Team Liquid, Evil Geniuses, G2 esports, 100Thieves et d’autres dans le groupe B de l’ESL Pro Tour de 500 000 $ de niveau Master.
TyLoo Gaming a récemment subi une modification de son équipe en perdant l’un de ses meilleurs carabiniers, Hansel « BnTeT » Ferdinand au Gen.G Esports. TyLoo Gaming a signé le fils sud-coréen AWPer Seon-Ho «xeta»; cependant, la nouvelle formation jouera son premier événement international à l’IEM Katowice 2020.
Quand est IEM Katowice 2020?
IEM Katowice se déroule du 24 février au 1er mars, avec 500 000 $ de prix en ligne. Il fait partie du Grand Chelem d’Intel et le gagnant sera un pas de plus vers 1 million de dollars.