vendredi, février 21, 2020
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

IEM Katowice 2019 : le tournoi épique de Counter Strike : Global Offensive

Le lancement du premier tournoi majeur de cette année Intel Extreme Master CS : GO Katowice 2019 approche à grand pas. Comme d’habitude, les 24 meilleures équipes du globe s’affronteront pour un énorme cash prize de 1000000 $. Katowice a réservé ses plus grandes arènes du 13 Février au 04 Mars 2019 pour accueillir les fans du monde entier.

Les trois étapes habituelles du tournoi IEM

Comme à l’accoutumé, il y aura trois phases : la Challengers Stage, la Legends Stage et la Champions Stage.Le Challengers Stage qui aura lieu du 13 au 17 Février accueillera les 16 équipes issues des tournois mineurs. Elles s’affronteront selon le format Suisse. Les Matchs seront en Bo1 jusqu’au 3ème round et Bo3 après. Les Top 8 passeront en Legends Stage tandis que les 8 autres s’arrêteront là.

A la Legends Stage du 21 au 24 Février, on verra les 8 légendes actuelles de CS : GO dont Astralis, Natus Vincere, MIBR, Team Liquid, Complexity Gaming, BIG, Hell Raiser et Faze Clan rencontrer les 8 équipes qualifiées de l’étape des challengers. Le format de compétition sera le même qu’à la première étape. Les 8 meilleurs équipes gagneront une place pour la suite du tournoi : la Champions Stage du 28 Février au 03 Mars. Là, ce sera une compétition de la crème de la crème avec un Bracket à simple élimination.Le grand gagnant remportera une cagnotte de 500000 $ avec le titre de Légende.

Un tournoi fabuleux

Le tournoi des Légendes se déroulera au fameux International Conference Center de la ville. Quant au tournoi des champions, les organisateurs ont choisi la scène emblématique de Spodek Arena. Plus qu’une compétition, le public assistera à un véritable spectacle eSport d’un niveau incomparable.

Les Français à Katowice

La Team Vitality a réussi à se qualifier après le tournoi mineur de la région Europe et rencontrera les meilleures équipes de chaque région à la première étape, notamment Ence eSport d’Europe, Fnatic, G2 eSports, Vega Squadron et Cloud 9.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response