Ubisoft a révélé Hyper scape: un jeu de bataille royale à la première personne gratuit qui se déroule dans un monde futuriste. Ce premier jeu Battle Royale d’Ubisoft se concentre sur l’interaction de Twitch Live Viewer pour se différencier des autres titres Battle Royal.
Ubisoft lancera bientôt Hyper Scape. Les inscriptions pour le jeu sont déjà ouvertes et les utilisateurs auront un premier aperçu du jeu aujourd’hui le 02 juillet. Le jeu se déroule dans un monde futuriste avec les rues baignées de néons. Dans un ajout intéressant, Hyper Space comprendra une interaction de visionneuse Twitch en direct pour affecter les événements dans le jeu.
Qu’est-ce que Hyper Scapes ?
Ubisoft dit que Hyper Scape se situe dans les rues baignées de néons de la première ville virtuelle du monde, Neo Arcadia. Hyper Scape est un jeu de bataille royale à la première personne. Le jeu sortira sur PC en juillet et plus tard cette année sur console avec crossplay.
Les rues néon et le look futuriste de Hyper Space le distinguent des autres jeux de bataille royale. Avec un look différent et une interaction Twitch en direct, Ubisoft espère se tailler une place sur le marché bondé de la bataille royale.
En quoi Hyper Scape est-il différent des autres jeux VR?
Ubisoft s’associera au service de diffusion en direct d’Amazon, Twitch, pour offrir une expérience de jeu unique dans Hyper Scape. C’est la première fois qu’une grande société de jeux tente d’intégrer Twitch dans le gameplay en direct.
Ubisoft Montréal, le premier studio pour le développeur du jeu et aussi le studio derrière Assassins Creed: Valhalla développe Hyper Scape. Plusieurs gros streamers, joueurs professionnels et YouTubers ont reçu des invitations pour les premières impressions et pour publier des séquences de gameplay sous embargo plus tard cette semaine.
Comment Hyper Scape intègre-t-il Twitch?
Les dernières années ont vu l’essor rapide des jeux de bataille royale tels que PUBG, Fortnite, Call of Duty et Apex Legends. Les nouveaux jeux Battle Royale visent à se différencier du troupeau avec un contenu de gameplay innovant. Cette tentative d’Ubisoft sera confrontée à une vive concurrence dans un genre déjà bondé.
Les téléspectateurs de Twitch peuvent influencer les événements dans le jeu avec des commandes de chat. Slasher énumère quelques exemples dans son tweet où les téléspectateurs peuvent utiliser les commandes de vitesse et de santé pour affecter le jeu.
Le gameplay semble utiliser un concept similaire au projet Darwin de Scavengers Studio, car les streamers populaires peuvent avoir un avantage sur leurs adversaires moins populaires. Ubisoft n’a pas encore annoncé plus de détails sur Hyper Scape et comment ils envisagent de résoudre le problème de l’avantage de popularité dans le jeu.