L’armure est l’une des premières choses que les joueurs de Battle Royale recherchent après avoir atterri dans PUBG. Voici un guide rapide sur les différents types d’armures dans PUBG et ceux qui conviennent le mieux à vos besoins.
Il existe trois types de gilets pare-balles dans PUBG. Chaque type d’armure a un niveau différent qui définit son efficacité à bloquer les dégâts et la durabilité. Alors que les joueurs voudront souvent équiper l’armure de plus haut niveau, les chances de trouver une armure de niveau supérieur sont minces et les joueurs ont souvent tendance à utiliser l’armure de niveau 2 tout au long du match. Il y a aussi des cas où le gilet de police de niveau 2 est préféré au gilet militaire de niveau 3.
Quels sont les différents types d’armures dans PUBG?
Il existe trois types d’armures différents dans PUBG. Chaque niveau offre différents niveaux de réduction des dégâts et augmente le nombre de tirs nécessaires pour tuer un adversaire.
Gilet de police de niveau 1
Durabilité: 200.
Capacité: 70.
Réduction des dégâts: 30%.
Le gilet de police de niveau 1 est le gilet pare-balles le plus courant dans PUBG. Les joueurs doivent toujours ramasser ce gilet au début d’un tour. Les joueurs peuvent toujours le changer pour un gilet de niveau supérieur s’ils en trouvent un plus tard, cependant, un gilet de police de niveau 1 est l’armure minimale que les joueurs doivent porter à tout moment du match.
Le gilet de niveau 1 offre une réduction des dommages de 30%, ce qui est un nombre important par rapport à l’alternative, qui est de 0% sans gilet. Obtenir un gilet de police de niveau 1 est la simple nécessité pour tout joueur PUBG.
Gilet de police de niveau 2
Durabilité: 220.
Capacité: 70.
Réduction des dégâts: 40%.
Les joueurs chercheront toujours un gilet de police de niveau 2 car il offre une réduction et une protection des dégâts accrues par rapport à sa version de niveau 1.
Le gilet de police de niveau 2 n’augmente que de 10% la réduction des dégâts. Le chiffre de 10% ne semble pas très bon, mais il peut s’avérer crucial dans certaines situations. Un Kar98k, qui ne nécessite que deux coups pour tuer un joueur portant un gilet de niveau 1, nécessitera trois coups pour traverser le gilet de niveau 2. Le tir supplémentaire peut souvent laisser suffisamment de temps pour se déplacer sous couvert et contrer l’adversaire.
Gilet militaire de niveau 3
Durabilité: 250.
Capacité: 70.
Réduction des dégâts: 55%.
Un gilet militaire de niveau 3 est le gilet pare-balles le plus recherché de PUBG. L’armure offre une réduction de 55% des dégâts et une durabilité de 250. Le gilet militaire de niveau 3 est une trouvaille rare. Cependant, les joueurs doivent être conscients de la durabilité de l’armure. Une armure de niveau 2 de santé complète est souvent plus précieuse qu’une veste militaire de niveau 3 presque épuisée.
Les joueurs doivent être prudents quant à l’utilisation du gilet pare-balles approprié. Bien que le gilet militaire soit sans aucun doute le meilleur des trois, sa durabilité et sa faible disponibilité conduisent souvent les joueurs à s’en tenir au gilet de police de niveau 2.