Agent fort et polyvalent, Phoenix est un excellent choix pour les joueurs Valorant qui commencent. Ce guide peut vous apprendre tout sur son utilité pour mettre la plupart des duels en votre faveur. Bien qu’il semble un peu simple à première vue, il y a beaucoup de nuances qui peuvent élever votre jeu et aider à assurer la victoire. Voici le guide sur la façon de jouer à Phoenix.
Meilleures façons d’utiliser la capacité Blaze de Phoenix
Blaze crée un mur de feu qui peut parcourir une grande distance et rendre la zone plus sûr pour soi. Phoenix peut courber le mur en effleurant le curseur après l’avoir invoqué. Cela signifie qu’il peut piéger les adversaires cachés dans les coins ou créer des chemins sûrs à l’abri.
De plus, ce mur endommage quiconque autre que Phoenix qui le traverse, les décourageant de jeter un œil de l’autre côté. Phoenix est immunisé contre les dégâts créés par le mur. Mieux encore, le mur le guérit pendant qu’il est à l’intérieur.
Comment utiliser Hot Hands comme Phoenix ?
Blaze n’est pas la seule capacité de Phoenix qui blesse les ennemis et le soigne en même temps. L’autre capacité qui a plus ou moins les mêmes caractéristiques est Hot Hands.
Lorsque cette capacité est utilisée, Phoenix lance une boule de feu qui crée un espace brûlant sur le sol où il atterrit. Cette capacité doit être utilisée surtout lors de duels chaotiques. De cette manière, vous vous soignez tout un infligeant des dégâts à beaucoup d’ennemis.
Les meilleurs conseils pour le Curveball de Phoenix
Phoenix a également accès à un flash bang appelé Curveball, qui s’arque à droite ou �� gauche comme son nom l’indique. C’est l’attaque à envoyer quand vous voulez tourner dans un coin mais vous ne savez pas si l’endroit est oui ou non sûr.
Meilleures façons d’utiliser Run it Back en tant que Phoenix
La capacité ultime de cet agent est également la plus appropriée, car elle lui donne une sorte de seconde vie brève. L’utilisation de Run it Back crée une sorte de point de rappel sur la carte et démarre une courte minuterie. Jusqu’à la fin de ce délai, vous pouvez essentiellement faire n’importe quoi en toute impunité, car être tué vous renverra simplement à votre point de départ.
Cependant, il y a quelques mises en garde à retenir. Tout d’abord, le chronomètre est assez court, alors essayez de ne pas l’utiliser jusqu’à ce que vous sachiez qu’il y a des ennemis à proximité qui valent la peine d’être tués. Et deuxièmement, choisissez un bon endroit pour l’utiliser.