La date de sortie de Valorant annoncée
vendredi, janvier 15, 2021
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

La date de sortie de Valorant annoncée

Valorant de Riot Games n’aura plus qu’une semaine en version bêta fermée avant sa sortie dans la plupart des régions du monde début juin.

Valorant est en version bêta fermée depuis environ deux mois, et le jeu a connu une popularité constante pour le garder sous les projecteurs. Que vous essayiez toujours d’entrer dans la version bêta fermée ou que vous attendiez activement la prochaine étape, vous pouvez être assuré que le lancement est très proche.

Sortie de Valorant au début du mois de juin

Le 2 juin, Valorant sera lancé dans le monde entier (hors Vietnam). Le dernier article de Riot portait sur tous les changements qu’ils vont apporter en vue de leur lancement complet. Tout commence avec Vanguard, le système controversé Anti-Cheat qui est nécessaire pour jouer au jeu. Vanguard disposera d’un nouveau système d’auto-interdiction qui n’était pas présent dans la version bêta, conçu pour traquer et interdire agressivement l’utilisation des tricheurs au lancement.

Valorant a la réputation d’avoir un chat vocal toxique, et Riot veut sévir contre tout abus que les joueurs reçoivent pour aider à garder la communauté libre de la peur du harcèlement. En plus des pénalités de 72 heures pour tous les joueurs perturbateurs ou toxiques sur le chat vocal, l’outil d’automatisation de la gestion des rapports a été mis à jour pour permettre aux joueurs de faire plus facilement des rapports en cas de besoin.

Riot Games va améliorer Valorant

Riot maintient une forte concentration sur la maintenance des serveurs et offre des conditions équitables à la majorité des joueurs. À cette fin, Riot construit de nouveaux centres de données à Varsovie, Madrid, Londres, Atlanta et Dallas. Riot étudie également des options pour améliorer la latence en Colombie, en Argentine et en Europe de l’Est.

L’une des annonces surprenantes était la mention d’une équipe qui travaillerait sur des modes de jeu rotatifs similaires à ceux de League of Legends.

Riot a également commencé à travailler sur plus de cartes, d’agents et de skins qui seront publiés tout au long de la première année de lancement, mais ces détails seront révélés à une date ultérieure.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response