G-Loot, l’organisateur suédois de tournois e-sport organisera une compétition multirégionale PUBG : Classic, sous la marque GLL Battle Royale.
Cette compétition baptisée le Grand Chelem GLL PUBG Classic sera l’une des trois manifestations sanctionnées par PUBG Corp. cette année, qui se déroulera en juillet et suivra le Sommet mondial FACEIT : PUBG Classic.
Les détails, y compris le prize pool et la méthode de qualification du Grand Chelem GLL PUBG Classic doivent être annoncés prochainement.
Détails sur le GLL GRAND SLAM : PUBG Classic
En février, il a été annoncé que FACEIT accueillera le premier tournoi international PUBG de l’année, le FACEIT Global Summit : PUBG Classic. La saison inaugurale de compétition PUBG se terminera par un Championnat mondial doté d’un prize pool de 2 millions de dollars US en novembre. Et voilà que PUBG.corp nous dévoile déjà un autre grand tournoi, le GLL GRAND SLAM : PUBG Classic.
G-Loot s’est associé à PUBG. Corp. pour accueillir le GLL GRAND SLAM : PUBG Classic du 19 au 21 juillet, au parc des expositions Stockholmsmässan. Le tournoi invitera 16 des meilleures équipes des ligues européenne (PEL), d’Amérique latine, d’Amérique du Nord (NPL) et d’Océanie et conclura la « phase deux » de la saison de compétition PUBG.
Autres informations sur la ligue :
Organisateur : plateforme GLL
Type : hors ligne
Lieu : Stockholmsmässan, Stockholm
Nombre d’équipes : 16
Mode de jeu : Escouades FPP
Prize pool : 300 000 USD
Date du tournoi : 2019-06-19 au 2019-06-21
Un très grand défi pour GLL
« Nous sommes immensément fiers d’annoncer le GLL GRAND SLAM: PUBG Classic », a déclaré Simon Sundén, vice-président et chef de la division Esports et GLL chez G-Loot, dans un communiqué de presse. Il a aussi précisé que le GLL GRAND SLAM : PUBG Classic est le plus grand tournoi qu’ils ont à organiser à ce jour et ils sont très heureux d’accueillir les fans du monde entier qui pourront suivre le tournoi sur place, à Stockholm ou en ligne.
Sundén a également déclaré que le prize pool sera annoncé ultérieurement, mais il faut s’attendre à un montant « du même ordre que le FACEIT Global Summit », ajoutant que plus de détails sur le GLL GRAND SLAM : PUBG Classic seraient annoncés à la fin de la première phase en avril.