FIFA 20 promettait tout un tas de nouvelles fonctionnalités à la fois en termes de gameplay et de mode carrière. En outre, le jeu se vantait d’un nouveau mode de jeu ressemblant à la franchise de FIFA Street, favorite des fans. Ces promesses ont gardé les fans au bord de leurs sièges, attendant avec impatience la nouvelle version de la FIFA. Après une semaine de jeu dans FIFA 20, ces promesses ont été brisées. Les bugs de FIFA 20 sont nombreux et les changements de mode de carrière promis sont loin de la profondeur garantie. Voici es plus gros bugs de FIFA 20 :
Croissance dynamique en mode carrière ne fonctionne pas
L’une des fonctionnalités les plus attendues de FIFA 20 était le remaniement nécessaire et attendu depuis longtemps du mode carrière. Les modifications apportées au mode Carrière, à côté du nouveau mode de jeu FIFA Street, appelé Volta, ont été les atouts marketing les plus en vue des manches de FIFA 20. Pas étonnant que les gens soient déçus. Ces changements sont soit bogués, ennuyeux, ou ne font rien en ce qui concerne la progression du mode carrière.
Les plus gros échecs du mode carrière de FIFA 20
Les conférences de presse sont trop répétitives. Ils ont également peu ou pas d’impact sur la situation dans votre vestiaire. Quelles que soient les réponses que vous choisissez, vos joueurs seront toujours heureux.
L’une des innovations annoncées parallèlement à la croissance dynamique du nombre de joueurs visait les joueurs plus âgés et leurs attributs en déclin. Si les joueurs plus âgés obtiennent de bons résultats (marque des buts, des aides et des notes constamment élevées), le déclin de leurs attributs est censé ralentir. Cependant, de nombreux joueurs ont déclaré que cette fonctionnalité ne fonctionnait pas du tout, les joueurs de plus de 30 ans perdant rapidement leurs attributs, même si leur saison était excellente.
Maillots FUT causant des difficultés de jeu
Comme ceux qui ont déjà joué à FUT 20 le savent déjà, l’écran d’avant-match de Rivals est un peu différent de celui de l’année dernière. Il comporte une option permettant de régler automatiquement le maillot de votre adversaire sur votre kit de match extérieur par défaut (ou à domicile, selon celui utilisé par votre équipe) s’il risque de poser des problèmes de visibilité. Le problème est que ce système ne fonctionne pas tout le temps. Il arrive très souvent que les deux équipes jouent donc avec des maillots pratiquement identiques.