mercredi, mars 27, 2019
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

FIFA 17 : Finales de l’Orange e-Ligue 1

fifa-orange

La compétition eSport créée par Orange en partenariat avec la LFP et EA Sports a eu lieu le samedi 22 avril sur Xbox One et le dimanche 23 avril sur PS4 avec 20 représentants répartis dans 4 poules de 5 joueurs. Les 2 premiers de chaque poule obtenaient leurs qualifications pour les quarts de finale. La Grande Finale se déroulera ce samedi, le 29 avril à 22 heures sur BeIN Sports : on vous en dit plus…

Le tournoi sur Xbox One :

La grande finale sur Xbox One verra s’affronter l’Olympique de Marseille de Maestro et Toulouse de Herozia. Pour revenir sur le parcours de ces deux joueurs, il faut savoir que Maestro a fini premier du groupe 3 avec 12 points. Pour Herozia cela fut un peu plus compliqué puisqu’il finit à la deuxième place du groupe 4 avec 9 points.

En quart de finale, l’Olympique de Marseille a éliminé Dijon sur le score de 3-2 avant de disposer de l’Olympique Lyonnais en prolongation sur le score de 2-1 lors des demis-finales. Pour Toulouse et Herozia, il a éliminé le PSG 2-0 en quart de finale puis le Stade Rennais 3-2 en demi-finale.

 

Le tournoi sur PS4 :

La grande finale sur PS4 verra s’affronter l’Olympique de Marseille de Nino et le FC Metz de Maniika. Pour revenir sur le parcours de ces deux joueurs, il faut savoir que Nino a fini à la deuxième place du groupe 3 lors de la phase de poules avec un total de 7 points. Pour Maniika cela s’est avéré plus simple puisqu’il a fini premier du groupe 4 avec un total de 12 points.

En quart de finale, l’Olympique de Marseille à éliminé le Stade Rennais sur le score de 1-0. Lors des demi-finales, L’OM s’est défait de Bordeaux sur le score de 2-1. Pour Maniika et le FC Metz encore une fois cela il s’est facilement défait de ses adversaires avec un 3-0 en quart de finale contre Lorient et un 2-0 en demi-finale contre Caen.

 

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response