Esports - Une politicienne se bat pour empêcher l’US Army de recruter sur Twitch
lundi, novembre 30, 2020
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

Esports – Une politicienne se bat pour empêcher l’US Army de recruter sur Twitch

Alexandria Ocasio-Cortez (AOC) est une femme politique américaine. Elle prend position contre l’armée pour ne pas utiliser Twitch comme outil de recrutement militaire. Les pratiques utilisées par l’armée sont déjà assez sournoises et sournoises, certes. AOC a déposé un projet d’amendement le 22 juillet au projet de loi de crédits de la Chambre. La mesure en question empêcherait l’armée d’utiliser des fonds pour maintenir une présence numérique sur Twitch.tv ou d’autres plateformes de streaming en direct de jeux/esports. Pour le moment, il n’y a aucune garantie que le projet d’AOC se concrétise.

Les méthodes de recrutement de l’US Army très contestées 

Comme nous l’avons dit, il n’y a pas de promesse qu’AOC s’en sort vainqueur dans sa bataille contre l’armée. Un long processus politique devra d’abord avoir lieu. Il y a la commission des crédits de la Chambre sur le règlement qui décidera de la suite de cette réunion, et cette réunion a eu lieu le 27 juillet.

L’armée américaine recrute des jeunes par des méthodes qui sont viles sur Twitch est vil. Beaucoup d’acteurs dans le domaine de l’eSport remercient AOC pour l’avoir vu et faire ce qu’elle peut pour l’arrêter. Ocasio-Cortex en a parlé à Motherboard. « Il est incroyablement irresponsable de la part de l’armée et de la marine de recruter des jeunes et des enfants impressionnables via des plates-formes de diffusion en direct. La guerre n’est pas un jeu, et la décision du Marine Corps de ne pas s’engager dans cet outil de recrutement devrait être un signal clair aux autres branches de l’armée de cesser complètement cette pratique. »

D’autres stratégies appliquées par l’US Army

Pour recruter le maximum de jeunes, l’armée américaine ne néglige rien. Pour ne pas dégouter les jeunes de la guerre, les flux Twitch militaires ont par exemple interdit à quiconque de mentionner l’expression « crimes de guerre » dans leurs flux. Interdire les gens qui posent des questions sur les crimes de guerre du gouvernement n’est pas non plus une infraction interdite.

L’armée utilise aussi des récompenses pour appâter les téléspectateurs. Par exemple, vous pourriez gagner un contrôleur à 200 $, en remplissant simplement un simple formulaire ! Le silence de Twitch au début était franchement choquant.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response