mardi, octobre 1, 2019
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

La ligue franchisée Call of Duty possède en ce moment 12 équipes confirmées

Alors que Seattle, Londres et Chicago occupent maintenant des places dans la nouvelle franchise Call of Duty League (CDL), nous avons maintenant 12 équipes confirmées pour la saison à venir.

Bien que des rumeurs concernant plusieurs autres équipes de la Ligue Call of Duty restent à annoncer, nous pensions pouvoir nous arrêter pour jeter un coup d’œil aux équipes qui sont confirmées jusqu’à présent.

OpTic, Los Angeles

OpTic est l’une des organisations les plus connues et les plus prestigieuses de la scène. Après avoir été acquise par Immortals plus tôt cette année, l’équipe a été transférée à Los Angeles pour représenter la ville avec son équipe soeur appartenant à Kroenke Sports. Les Immortels ont fermé les portes des autres divisions pour maintenir la marque dans CoD (Activision demande aux équipes de la ligue d’associer leur marque au jeu uniquement).

Kroenke Sports, Los Angeles

La deuxième équipe basée à Los Angeles, appartient à Kroenke Sports. Ce dernier investit énormément dans l’esport après avoir recruté l’équipe de LA Gladiators dans la ligue Overwatch lors de sa saison inaugurale. On ne sait pas grand-chose du nom de l’équipe ou de la composition de l’équipe prévue jusqu’à présent. Compte tenu du manque de popularité de l’organisation Kroenke dans les autres projets de sports traditionnels qu’il possède, les attentes des fans sont relativement faibles pour le moment.

LG et Aquilini Group, Seattle

Joint-venture entre  Luminosity Gaming et le groupe Aquilini, l’équipe de Seattle est l’un des ajouts les plus récents et les plus surprenants de la ligue. Beaucoup ont supposé que le groupe chercherait la place de Vancouver pour leur équipe, finalement il s’est fait attribuer une place à Seattle.

Pour le moment, on en sait peu de choses sur leur composition ou leur nom. Cependant, des rumeurs circulent selon lesquelles ils ont l’intention d’acheter une puissante équipe étant donné que LG a finalement quitté CS: GO pour se concentrer sur cette question.

Rogue – Londres

Rogue et sa société mère, Rektglobal, ont choisi cette place de Londres pour compléter leur transition vers l’Europe, qui avait débuté plus tôt cette année avec l’acquisition d’une place de franchise LEC dans League of Legends. Soutenue par des investisseurs tels que Steve Aoki et Imagine Dragons, l’équipe a déjà confirmé sur Twitter que le joueur célèbre Wuskin les rejoindrait.

NRG – Chicago

NRG a décroché la place de Chicago. Cette organisation n’a pas encore annoncé de nom d’alignement ou d’équipe. La grande nouvelle autour d’eux, cependant, a été la récente acquisition du propriétaire de longue date d’OpTic, Hecz, en tant que copropriétaire de NRG org.

Envy – Dallas

Déjà propriétaire d’une équipe Overwatch à Dallas et également nom de longue date de la scène CoD, il n’est pas surprenant que Envy ait acquis la place de Dallas pour le CDL. Également sans liste confirmée ou nom d’équipe.

Les autres équipes ou organisations de la ligue :

  • Misfits – Floride
  • Sterling VC – New York
  • Splyce Toronto
  • Gary Vaynerchuk et Wise Ventures – Minnesota
  • Contact Gaming – Paris
  • Atlanta Esports – Atlanta

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response