mercredi, mars 27, 2019
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

Au tour de Dignitas d’annuler son roster pour l’Overwatch League

dignitas-annule-roster-overwatch

Une autre organisation majeure a abandonné son roster avec ses 20 meilleurs joueurs pour l’Overwatch League.

Mais que fait Blizzard ?

Les mauvaises nouvelles continuent d’affluer sur la scène eSport Overwatch. Les fans suivant les listes européennes et américaines ont dû faire face à des déceptions en chaine depuis maintenant quelques semaines : Splyce, TSM et coL ont tous abandonné l’Overwatch League.

Aujourd’hui c’est une autre rumeur qui se voit confirmée, et c’est au tour de Dignitas de dire au revoir à la league Overwatch avec son roster qui était établi depuis le mois d’aout dernier et qui est depuis resté inchangé.

overwatch-dignitas

A cette même époque, Creation eSports était un acteur majeur de la scène Overwatch, ils faisaient même figure de numéro 1 en Europe depuis pas mal de temps. Leur fait d’armes le plus célèbre fut notamment de prendre la seconde place du TakeTV TakeOver.

Bye Bye Dignitas

Dignitas doit donc dire au revoir à Veinless, Evokje, Wat7, Bromas, ToxikeN et LiNkz, cependant ils ont quand même indiqué que l’équipe reste toujours très intéressée par la league et que quand cette dernière sera confirmée et qu’ils auront un peu plus d’informations ils remonteront leur team :

« La team Dignitas est toujours engagée auprès d’Overwatch et reste optimiste sur le fait que ça reste une opportunité à long terme pour les équipes, les joueurs, les sectateurs et les fans. »

Notre avis

Chez pariesport.com nous espérons que le roster Overwatch continuera de s’étoffer et d’être compétitif du fait de son augmentation constante durant ces derniers mois. Attention tout de même parce que pendant que ces grosses organisations font leurs frileuses, les joueurs qui sont au sommet de leur art pourraient se trouver de nouvelles équipes par leur propre moyen, et ce, plus vite que prévu.

overwatch-dignitas-roster

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response