GG.Bet et ICE London feront équipe pour accueillir un tournoi CSGO de 250 000 $ en février 2020 : le GG.Bet Ice Challenge 2020.
Les fans de Londres auront quelque chose à espérer au cours de la nouvelle année, alors que l’action Counter-Strike en direct sera de retour en février 2020. Le tournoi comportera un prize pool de 250 000 $, et les organisateurs ont déjà révélé certaines équipes qui participeront à l’événement.
GG.Bet et ICE apportent une action CS GO aux fans à Londres
GG.Bet s’associera à ICE London pour le premier événement CS: GO de Londres en 2020. Le tournoi comprendra une cagnotte totale de 250 000 $ et mettra en vedette des équipes bien connues.
Le tournoi de 250 000 $ aura lieu au centre des congrès ExCel du 4 au 6 février.
Contrairement à d’autres événements esports, cette finale de tournoi n’aura pas lieu dans un stade. Au lieu de cela, la finale de l’événement aura lieu lors de la prochaine conférence ICE London, un événement annuel axé sur les réseaux et les démonstrations de paris et de jeux.
GG.Bet et ICE London ont organisé le GG.Bet Ice Challenge 2019 avec un prize pool de 50000 $. North Gaming a remporté l’épreuve à quatre équipes après une victoire 2-0 sur Natus Vincere.
Quelles équipes participeront au GG.Bet Ice Challenge 2020 ?
Le tournoi mettra en vedette huit équipes en compétition pour la cagnotte de 250 000 $. Les organisateurs ont déjà révélé les noms de certaines équipes et les fans de CS: GO peuvent en conséquence planifier leur emploi du temps pour rencontrer leurs joueurs préférés.
Natus Vincere, Heroic et AVANGAR participeront à l’événement à huit équipes. Virtus Pro a récemment signé l’ancien alignement AVANGAR, et il n’est pas clair au moment de la rédaction si Virtus Pro ou AVANGAR assisteront à ce tournoi.
Les organisateurs annonceront bientôt plus d’équipes et les fans de CS: GO peuvent s’attendre à ce que des équipes comme les vainqueurs de l’année dernière, North, participent à ce tournoi. ICE 2020 présente la plus grande cagnotte pour un événement CS: GO à Londres au moment de la rédaction.