14 mars 2019, le DreamLeague Saison 11 débute officiellement. La phrase de groupe aura lieu aujourd’hui et demain 15 mars. Le prize pool pour la finale est de 1 000 000 USD.
L’évènement sera diffusé en direct. SAP fournira des données statistiques lors de la diffusion de CORSAIR DreamLeague Saison 11 via sa plate-forme SAP HANA. Diverses fonctionnalités seront ajoutées à la phase de sélection.
SAP s’occupera de la diffusion
La société de technologie logicielle d’entreprise SAP a établi un partenariat avec DreamHack, producteur mondial d’e-sport pour fournir des informations et des statistiques sur les joueurs pendant la saison 11 de CORSAIR DreamLeague.
La plate-forme SAP HANA fournit des informations analytiques en temps réel, offrant une « connaissance de la situation », à l’aide de l’apprentissage automatique et de l’Internet des objets (IoT). C’est la première fois que Dreamhack utilise la plate-forme SAP HANA.
Concrètement, les téléspectateurs et les spectateurs seront en mesure d’obtenir des informations en temps réel sur un joueur au moment de choisir le personnage à jouer dans le match. SAP affichera des prédictions en temps réel au fur et à mesure que les joueurs font leurs choix.
CORSAIR DreamLeague Saison 11, format
Le CORSAIR DreamLeague Saison 11 a été annoncé et détaillé par DreamHack l’année dernière. Mais revenons quand même aux points importants de ce tournoi.
Phase de groupes – 14 mars – 15 mars 2019
- Seize équipes sont divisées en quatre groupes de quatre équipes chacune où elles jouent dans un format double élimination GSL.
- Les deux meilleures équipes accèdent à la tranche supérieure des séries éliminatoires.
- Les deux équipes du bas accèdent à la tranche inférieure des séries éliminatoires.
- Tous les jeux sont Bo3 .
Playoffs – 16 mars – 24 mars 2019
- Seize équipes jouent en format double élimination sur huit jours, les trois derniers jours devant un public en direct.
- Huit équipes commencent dans la tranche supérieure, huit dans la tranche inférieure.
- Le grand gagnant se verra attribuer la somme de 350 000 USD.