Fortnite Battle Royale a récemment présenté son nouveau système physique Unreal Engine Chaos qui propulsera le jeu Battle Royale à un tout autre niveau. Epic Games a publié le nouveau système dans la dernière mise à jour, même si nous sommes très proches du début de la saison 2.
La sortie anticipée du nouveau système physique avant le début de la prochaine saison était probablement intentionnelle de la part du développeur. Cela permet à l’équipe de travailler sur les problèmes avant de supprimer la prochaine vague de contenu. Epic Games était préparé pour les problèmes et a averti les joueurs à l’avance.
Le bug de Pioche Fortnite harcèle les joueurs sur console
Malgré cela, plusieurs problèmes provoquent des problèmes sur certaines plates-formes. Un bug de pioche est probablement lié au nouveau système, causant des problèmes aux joueurs essayant de rassembler des matériaux précieux. Le bug de pioche Fortnite semble n’affecter que les joueurs sur PS4, Xbox One et peut-être Nintendo Switch. Heureusement, les joueurs sur PC et appareils mobiles ne devraient pas avoir à s’en soucier pour le moment.
Curieusement, Epic Games a publié la description officielle du bug sur le tableau Trello pour le jeu. Il diffère légèrement dans la description. Le développeur peut être transparent et révéler sur quoi travaille l’équipe en ce moment sur le tableau Trello. Bien qu’il ne révèle généralement pas de contenu majeur dans le tableau Trello, les joueurs peuvent être conscients de bugs comme c’est le cas avec ce bug de pioche Fortnite. Le bogue se trouve dans la section générale des principaux problèmes du forum en tant que problème prioritaire. Ce qui est étrange dans cette liste, c’est qu’Epic Games marque que le problème se produit maintenant sur toutes les plateformes.
Correction d’un bug de pioche dans la prochaine mise à jour
Heureusement, Epic Games n’a pas mis longtemps à prendre note de ce malheureux problème et à le porter à l’un des principaux problèmes du jeu actuellement. Le tableau Trello a récemment été mis à jour pour révéler un correctif dans la prochaine mise à jour du jeu. Bien que cela soit agréable à entendre, cela a ses inconvénients. Le point positif est que le problème est en cours d’élaboration et résolu bientôt à chaque nouvelle mise à jour. Cependant, nous ne savons pas quand ce sera.
Nous pourrions voir un petit correctif plus tard cette semaine, mais il est également possible qu’Epic Games attende la prochaine grande mise à jour de contenu téléchargeable. Si le développeur attend la prochaine mise à jour, ce sera probablement le 20 février.