Le week-end dernier, les fans et les joueurs se sont réunis pour célébrer le lancement de la Call of Duty League. La première saison officielle de cette nouvelle interprétation pour la franchise est en cours. La compétition a été féroce lors de son premier week-end.
Le classement de Call of Duty League intervient après trois jours de compétition du 24 au 26 janvier. Avec chaque équipe en compétition dans deux matchs de cinq joueurs contre cinq, il s’agissait de matchs importants. Mais notez qu’il s’agit d’un classement initial. À ce stade, il est encore impossible de savoir quelles équipes sont réellement les meilleures.
Call of Duty League donne le coup d’envoi de la saison inaugurale
Activision a officiellement lancé la saison inaugurale de Call of Duty League. Cette ligue remplace plusieurs championnats et autres ligues similaires du jeu. S’inspirant de la Overwatch League, de la NBA, de la NFL, et plus encore, cette ligue propose des équipes franchisées qui sont installées par ville à travers le monde. Il existe des équipes partout en Europe, en Asie et aux États-Unis.
La ligue a commencé avec le week-end de lancement le week-end dernier. L’événement de la nouvelle ligue nous a donné le classement initial de la Call of Duty League. Chaque équipe disposait de deux matchs pour faire très bonne impression, surtout qu’on est en ce moment en début de saison. Aucune équipe n’avait plus d’un match par jour, il y avait donc suffisamment de temps pour récupérer de chaque match et organiser les plans pour le prochain match. Pour cette raison, les résultats ne peuvent être contredits.
Le classement de Call of Duty League surprend
Puisque le week-end de lancement est terminé, nous avons eu la chance de voir le classement initial de la ligue. Chaque équipe a la possibilité d’accueillir les autres équipes lors d’un de leurs événements à domicile. Dans le cas du week-end de lancement, le Minnesota Rokkr a accueilli les 12 équipes de la ligue à la fois et a lancé la saison. Le minnesota Rokkr a donc eu un avantage sur le terrain et s’est étonnamment bien débrouillé.
En ce moment, sans surprise, l’équipe Minnesota Rokkr qui a accueilli l’évènement est en tête. Vous pouvez trouver le classement complet de Call of Duty League après le week-end de lancement:
- 11. New York Subliners
- 11. Dallas Empire
- 10. Optic Gaming LA
- 9. Seattle Surge
- 7. Los Angeles Guerrillas
- 7. Toronto Ultra
- 5. London Royal Ravens
- 5. Florida Mutineers
- 3. Paris Legion
- 3. Minnesota Rokkr
- 1. Chicago Huntsmen
- 1. Atlanta FaZe