Nouveau Hero Overwatch Sigma – ses capacités dévoilées
jeudi, juin 4, 2020
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

Nouveau Hero Overwatch Sigma – ses capacités dévoilées

Un seul jour est passé et pourtant, nous avons déjà un aperçu complet des capacités de notre nouveau héros d’Overwatch Sigma. Jetons donc un coup d’œil aux nouvelles capacités, forces et faiblesses de ce scientifique fou. Les compétences de Sigma est tout à fait spectaculaire. Elles sont fortement liées à son histoire d’origine.

Les capacités du héros d’Overwatch Sigma

Feu primaire (clic gauche) – « Flux gravitique »

Sigma rejette deux hypersphères qui rebondissent au contact de l’environnement. Ce n’est pas vraiment une arme hallucinante et c’est certainement l’aspect le moins séduisant de son équipement. Chaque orbe inflige 60 points de dégâts s’ils se posent directement.

Incendie secondaire (clic droit) – « Barrière expérimentale »

Sigma jette un bouclier assez large pouvant absorber les dégâts et les projectiles. Il peut absorber jusqu’à 1500 dégâts et vous pouvez le laisser aussi longtemps que vous le souhaitez, mais il ne se régénérera pas tant qu’il ne sera pas retiré.

Vous pouvez utiliser le bouclier pour vous protéger (ainsi que votre équipe) sous différents angles, ce qui sera certainement utile. Il n’y a pas de temps de recharge et vous pouvez l’envoyer aussi loin que vous le souhaitez.

E Capacité – « Accrétion »

Sigma rassemble les débris autour de lui et jette la masse nouvellement créée sur une cible ennemie. Une fois atterri, l’adversaire sera légèrement renversé. Une capacité intéressante à coup sûr. C’est une forme de contrôle de la foule, mais peut-être plus important encore, cela créera un peu de chaos une fois que vous l’aurez intégré au reste de vos capacités.

 « Prise cinétique »

Sigma absorbe les projectiles devant lui et transforme les dégâts en un bouclier. La capacité, une fois canalisée, ne peut pas être annulée. Pendant sa durée, Sigma peut absorber jusqu’à 400 dégâts. Nous pouvons ensuite utiliser des calculs simples et présumer que vous pouvez avoir jusqu’à 800 points de vie si vous utilisez correctement Kinetic Grasp.

Ultimate – «Flux gravitique» :

Sigma se met en lévitation puis envoie un trou noir qui soulève tous les ennemis pris dans les airs puis les repousse. Cette technique ultime inflige toujours une valeur fixe de dégâts : 50% de la santé maximale de la cible.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response