C’est officiel, l’équipe Call of Duty League de Misfits Gaming s’appelle Florida Mutineers.
La marque de l’équipe comprend un logo Kraken avec une palette de couleurs bleu-vert, noir et rouge.
Le groupe Misfits Gaming regroupe désormais trois équipes de franchise : Florida Mayhem dans la Ligue Overwatch (OWL), Misfits dans le Championnat d’Europe League of Legends (LEC) et Florida Mutineers dans la Ligue Call of Duty (CDL).
Les Florida Mutineers
Le groupe Misfits Gaming (MGG) a annoncé le nom de l’équipe et la stratégie de marque de son équipe Call of Duty League (CDL), les Florida Mutineers. L’équipe présente un logo Kraken et des couleurs bleu-vert, noir et rouge.
Le nom et le logo de l’équipe ont été inspirés par les pirates qui ont fréquenté les eaux de la Floride aux 17e et 18e siècles, ainsi que sur le légendaire monstre marin Kraken, a déclaré MGG.
« C’est très excitant de faire partie des 12 premières équipes de la nouvelle ligue Call of Duty et nous sommes ici pour marquer notre marque et montrer au monde entier ce que la Floride a à offrir », a déclaré Tom «OGRE2», Ryan, directeur général de la Florida Mutineers, dans un communiqué.
Les Florida Mutineers seront de la partie pour la saison 2020
Les Florida Mutineers participeront à la saison inaugurale 2020 de la Ligue Call of Duty d’Activision Blizzard et sa composition sera annoncée en novembre. La nouvelle équipe sera basée au siège de Misfits Gaming à Boca Raton, en Floride, aux côtés de l’équipe de la Overwatch League (OWL), Florida Mayhem.
Comme avec Overactive Media, Misfits Gaming Group regroupe désormais trois équipes d’esports franchisés. Outre les mutins nouvellement ajoutés, MGG possède le Florida Mayhem dans OWL et les Misfits dans le League of Legends European Championship (LEC), ce dernier étant basé à Londres.