La dernière fois que nous avons entendu parler de l’organisateur de tournoi BLAST, il revenait sur leur partenariat avec la ville saoudienne NEOM. Cette fois-ci, c’est pour une bonne nouvelle. Cette organisation danoise organise la prochaine série de tournois Valorant Ignition. BLAST a annoncé sa prochaine série Valorant Ignition, avec un sac à main de 50 000 € en jeu.
BLAST série de tournois Valorant Ignition – Quatre équipes, un gagnant
Dans cette série de tournois, quatre des meilleures organisations au monde vont s’affronter entre eux. Nous avons FunPlus Phoenix, G2 Esports, Ninjas in Pyjamas et Team Liquid. Ce tournoi sera un best-of-trois jusqu’à la finale, où nous passons à un best-of-cinq. Nicolas Estrup, directeur produit et expérience chez BLAST en a parlé dans un communiqué de presse :
«VALORANT a connu un succès record depuis son lancement en juin et est rapidement devenu un favori des fans – nous sommes impatients de montrer à la communauté ce que BLAST peut apporter avec notre production de pointe et notre approche populaire du fan-first. Ce tournoi sera la dernière série Ignition pour les équipes européennes et donnera aux téléspectateurs la plate-forme pour regarder certains des meilleurs talents VALORANT du monde s’affronter.»
BLAST a une longue tradition de succès dans les sports électroniques, donc organiser ces super tournois Valorant semble être une évidence. Valorant a du potentiel, grâce au fait qu’il s’agit d’une nouvelle offre dans le genre FPS, et il est également très similaire à CSGO.
Le tournoi débutera aujourd’hui 11 septembre
Du 11 au 13 septembre, exclusivement sur Twitch vous pouvez suivre en direct ce tournoi BLAST Valorant Ignition. Selon Spike.GG, il s’agit de la dernière série Initiation européenne Valorant. Personne ne connait ce qui va suivre ! Espérons que nous verrons plus de séries Ignition pour Valorant par BLAST, ou peut-être une annonce majeure enfin par Riot Games?