App Dota Pro Circuit : fonctionnalité "Pari" pour les abonnés Dota Plus
samedi, décembre 5, 2020
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

App Dota Pro Circuit : fonctionnalité « Pari » pour les abonnés Dota Plus

Les abonnés au système par abonnement Dota Plus pourront désormais miser sur résultats des matchs Dota Pro Circuit pour gagner plus de Shards.

Valve a lancé cette fonctionnalité avec la sortie de l’application mobile Dota Pro Circuit pour appareils iOS et Android.

Notez cependant que les joueurs ne peuvent pas dépenser de l’argent réel pour acheter des devises supplémentaires dans l’application. Il ne s’agit donc en rien de jeu d’argent, seulement un autre moyen trouvé par Valve de divertir ses joueurs.

L’application Dota Pro circuit ouvre à de nouvelles possibilités

Les abonnés Dota Plus peuvent désormais miser de la monnaie in Game appelé « Plus Shards » pour prédire le résultat des matchs du Dota Pro Circuit.

Pour introduire cette nouvelle fonctionnalité, Valve a dû créer une application mobile Dota Pro Circuit pour iOS et Android. Elle permet, entre autres, aux membres payants de Dota Plus de constituer une équipe fantastique de joueurs pro-Dota 2 et de gagner des « Plus Shards » intégrés à l’application en fonction de leurs performances.

Les Shards sont une forme de monnaie en jeu qui ne peut être gagnés que par les abonnés de Dota Plus. Ces monnaies sont utilisées pour acheter des récompenses exclusives. Les membres peuvent ensuite parier ses Shards pour prédire le vainqueur de chaque prochain match du circuit Dota Pro et potentiellement gagner plus de Shards en conséquence.  

Cependant, il n’y a pas de composante réelle dans cette activité : les membres ne peuvent pas acheter de Shards supplémentaires avec de l’argent réel, le pari est donc uniquement destiné au divertissement.

Valve déteste les paris sportifs

Valve est défavorable aux paris dans le monde réel et en particulier autour de Dota 2. En août dernier, VPEsports a annoncé que Valve avait conseillé aux organisations de cesser de signer des contrats de sponsoring avec des sites de jeux d’argent. Cet avis rapporté fait suite à un trio de ces offres des équipes de Dota 2 l’été dernier, entre OpTic Gaming et VKGame, Virtus.pro et pari-match et Invictus Gaming et Betway.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response