Respawn Entertainment fait entrer les joueurs dans l’esprit des Fêtes avec l’annonce de l’événement d’hiver Apex Legends : Holo-Fêtes de Mirage. L’événement est organisé par l’une des principales légendes du jeu lui-même : Mirage. Dans le jeu, Mirage est une légende qui peut être déverrouillée à l’aide de la monnaie numérique. Il n’est donc disponible directement. C’est une légende offensive de sexe masculin avec des capacités qui vous permettent de distraire et de confondre les ennemis.
Apex Legends Holo-Fêtes de Mirage
Respawn Entertainment a fait une apparition aux Game Awards 2019, l’une des plus grandes soirées de jeux vidéo de l’année. L’événement est connu pour ses récompenses décernées à divers jeux qui excellent dans diverses catégories comme la direction artistique, le meilleur jeu global de l’année… Mais au-delà des prix eux-mêmes, l’événement organisé par Geoff Keighley est également marqué par ses annonces choquantes. Non seulement les fans peuvent découvrir certains des meilleurs jeux de cette année, mais ils peuvent également découvrir de nouveaux jeux au cours des prochaines années, sans parler des mises à jour qui viendront bientôt. C’est au cours de cet évènement que les Holo-Fêtes de Mirage ont été annoncées.
Il a débuté depuis le 13 décembre, et il sera disponible tout au long de la nouvelle année et jusqu’au début de 2020. L’événement prendra fin le 7 janvier. Il apporte un nouveau mode de jeu, des skins de vacances, des changements de carte…
Le mode Winter Express
Le nouvel ajout le plus significatif au jeu à l’occasion de cet événement est la sortie d’un nouveau mode : le mode Winter Express. D’après le communiqué, il restera en place pendant toute la durée de l’événement. Il offrira enfin une expérience non-battle royale qui ressemble beaucoup à d’autres jeux de tir à la première personne. Dans ce mode, il n’y a que trois escouades et le jeu est basé sur des objectifs à atteindre.