vendredi, mars 15, 2019
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

HGC : retour sur la mi-saison

hgc-hots

La phase de groupes du Choc de mi-saison des Heroes of the Storm Global Championship qui a débuté le 10 juin vient de se terminer le 14 juin. Il est temps de regarder le déroulement des matchs dans les deux groupes. Rappelons que seuls les quatre premiers se qualifient pour les play-offs. Les deux premiers iront directement en demi-finale alors que les autres passeront par les quarts de finale.

Le classement du groupe A

Le groupe A a été le groupe le plus net au niveau de la domination. On retrouve en première place les MVP Black avec 13 points sur 15 possibles. Fnatic prend la seconde place avec 12 points. Si MVP Black affiche donc 4 victoires et seulement un match nul, c’est que cela s’est joué lors du dernier match où ils l’ont emporté 2-0 face à Fnatic qui a connu à ce moment leur première défaite qui venait interrompre leur parcours sans faute. Les deux dernières places qualificatives sont prises par Roll20 esports et Nomia avec respectivement 8 et 5 points. Avec seulement 2 points et 1 point, DeadlyKittens et Super Perfect Team sont donc éliminés de la compétition.

hots-mvp

Le classement du groupe B

Dans ce groupe, tout a été plus compliqué. C’est finalement eStar Gaming qui prend la première place avec 11 points. Mais ils ont sur une dynamique moyenne avec deux matchs nuls. À égalité avec 10 points on retrouve Team Dignitas et L5. Ils leur ont fallu jouer un match supplémentaire pour les départager. Lors de la phase de groupes la Team Dignitas avait battu les L5 sur le score de 2-0. Cela n’a au final pas changé puisque Dignitas s’impose sur la carte Les Tours du Destin lors de ces tiebreaks. C’est donc la Team Dignitas qui prend la seconde place et les L5 la troisième place. Puis pour la quatrième place qualificative on retrouve deux équipes à égalité avec 5 points à savoir Tempo Storm et Soul Torturers. Il va là aussi falloir passer par un match supplémentaire pour les départager. Lors de la phase de groupes les deux équipes s’étaient quittées dos à dos sur le score de 1-1. Lors de ces tiebreaks c’est Tempo Storm qui s’impose sur la carte Comté du Dragon et finit par se qualifier. Soul Torturers est éliminé en compagnie des RED Canids qui n’auront pas marqué le moindre point.

estar-hots

 

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response