samedi, mars 16, 2019
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

Hearthstone Global Games : La France contre la Belgique

hs-intro1

Nous voici arrivés au match tant attendu entre les deux communautés française et belge. La France affronte la Belgique dans un match à enjeu. Le perdant est éliminé du tournoi rien de plus simple. On s’était quittés sur la défaite de la France face à la Malaisie. Depuis ce moment-là Belgique a eu le temps d’affronter le Danemark et le Kazakhstan pour s’imposer les deux fois sur le score de 3-1 et de 3-0.

france-begique

Le déroulement du match

voleur-quete

Pour le premier match, on retrouve les deux capitaines de chaque équipe avec Dizdemon pour la France et Maverick pour la Belgique. Les deux joueurs sont partis sur le même deck à savoir le Voleur Quête. Tout va se jouer à celui qui aura le meilleur tirage et qui complétera sa quête en premier. Le tirage est plutôt du côté Belge mais c’est bien la France qui finit la quête en premier. Mais le bon tirage continue côté belge avec les serviteurs « Charge » et les Disparitions alors que du côté français rien ne va. La Belgique remporte le premier match.

Le second match oppose Arneej à Torlk. Le Paladin Murloc face au Mage Medivh. Pas forcément le meilleur match-up tant le Mage semble en dessous dans cette méta. Et malheureusement l’agressivité des Murloc aura rapidement raison du Mage dont l’early game est quasi-inexistant. Sans le bloc de glace, la France aurait perdu au tour 6 à la place du tour 7 mais cela ne change rien et offre le deuxième match à la Belgique qui mène 2-0 sur une erreur de choix de deck côté guerrier-quetefrançais.

Le troisième match voit Oliech en Guerrier Quête affronter Bestmarmotte en Chaman Contrôle. Encore un très mauvais match-up pour la France. De plus dès le début de la partie, le tirage est du côté belge. La partie tourne au massacre comme prévu et la Belgique s’impose très facilement.

La Belgique remporte la confrontation face à la France sur le score sans appel de 3-0. Grâce à ce résultat-là Belgique se qualifie pour la suite du tournoi alors que la France est éliminée et jouera un dernier match sans enjeu face au Danemark qui lui possède encore une toute petite chance de se qualifier à la différence de manche particulière.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response