mercredi, octobre 2, 2019
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

Gears 5 : la saison 1 mettra en vedette plus de 2 millions USD en prix

La première saison de l’eSport Gears5  proposera plus de 2 millions de dollars US en prize pools.

PGL et The Coalition, développeur de Gears 5, ont annoncé trois grands tournois Open, dont les deux premiers auront lieu à San Diego et à Mexico.

Le premier Championnat du monde des Gears 5 aura lieu en juillet 2020. Son emplacement n’a pas encore été annoncé.

Les détails de la saison 1 de Gears 5

Après la sortie du jeu de tir Gears 5 sur Xbox One et PC, la semaine dernière, le développeur The Coalition et l’organisateur du tournoi, PGL, ont annoncé des détails supplémentaires pour la saison compétitive 2019-2020.

La première saison eSport de Gears 5, annoncée pour la première fois en juillet, mettra en vedette plus de 2 millions de dollars en prix totaux. La saison comprendra trois grands événements Open avant le Championnat du monde en juillet 2020. L’Open de San Diego se tiendra du 6 au 8 décembre. Le tournoi Open de Mexico se déroulera en mars 2020. Aucun lieu n’a encore été annoncé pour le troisième Open qui se déroulera en mai 2020. C’est également le cas pour le Championnat du monde.

Gears 5 eSport, à un stade déjà très avancé

Gears 5 comportera une Pro League en Amérique du Nord, en Amérique centrale et en Europe, qui débutera le 21 octobre. L’initiative eSport pour Gears 5 inclura également des équipes d’Amérique du Sud et d’Asie Pacifique participant à des compétitions internationales, ainsi que divers événements et tournois amateurs. Le communiqué souligne aussi que The Coalition et PGL fourniront également une assistance supplémentaire en matière de voyage aux équipes participant à des tournois internationaux.

Pour rappel, les tournois Gears of War 4 ont rapporté plus de 3 millions USD de prix depuis la sortie de ce jeu en 2016, l’ancienne équipe d’OpTic Gaming ayant gagné plus de 1,1 million USD de ce montant.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response