Supercell annonce le championnat du monde Brawl Stars en Corée du Sud
samedi, décembre 5, 2020
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

Supercell annonce le championnat du monde Brawl Stars en Corée du Sud

Le jeu mobile de Supercell, Brawl Stars, tiendra son premier championnat du monde à Busan, en Corée du Sud, en novembre.

 L’événement, doté de 250 000 USD, mettra en vedette huit équipes internationales qui se sont qualifiées via les qualifications régionales en ligne. Supercell est également l’éditeur de la Clash Royale League et du championnat mondial Clash of Clans, le mois prochain.

Premier championnat du monde pour Brawl Stars

Le jeu d’action mobile Brawl Stars tiendra son premier championnat du monde du 15 au 17 novembre à Busan, en Corée du Sud, a annoncé cette semaine l’éditeur Supercell.

La finale de 250 000 USD de prize pool se déroulera à l’auditorium BEXCO dans le cadre du festival de jeux G-Star. Huit équipes internationales se qualifieront pour l’événement via des compétitions en ligne. Les quarts de finale auront lieu le 15 novembre et les demi-finales et finales le 16 novembre. La dernière journée sera consacrée à une programmation centrée sur les fans mettant en vedette les meilleurs joueurs de Brawl Stars. Pour satisfaire ceux qui ne pourront pas voir l’évènement sur place, Supercell diffusera en streaming le championnat du monde Brawl Stars via Twitch et YouTube.

La Corée fait un public idéal pour ce tournoi

« La communauté Brawl Stars en Corée est passionnée par le jeu depuis ses débuts », a déclaré Ryan Lighton, responsable de la communauté à Supercell. « Même si le jeu a été lancé mondialement il y a seulement neuf mois, nous souhaitons faire correspondre l’enthousiasme de nos joueurs et leur apporter l’événement qu’ils ont demandé en Corée, berceau de l’eSport. »

Brawl Stars est le troisième jeu mobile de Supercell à présenter une importante poussée eSport. Le jeu de stratégie à base de cartes Clash Royale possède sa la Ligue annuelle  d’un million de dollars, qui en est actuellement à sa deuxième saison, tandis que le jeu de stratégie Clash of Clans organisera un événement du championnat du monde d’un million de dollars au ESL One Hamburg en Allemagne le mois prochain

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response