samedi, mars 16, 2019
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

Ronaldo, Overwatch : les news de la semaine

news-esport-semaine

Ravi de vous retrouver aujourd’hui pour parler du mode capture de drapeaux lancé sur Overwatch par l’éditeur à succès du moment, je veux bien sûr parler de Blizzard. Ronaldo, footballer au dents longues et légende de son état a décidé d’investir dans un club eSport, on vous dit tout.

Overwatch et son mode capture du coq

Pour fêter le nouvel an Chinois, Blizzard fait dans l’originalité et propose à ses joueurs un défi sympa, nous avons testé pour vous le nouveau mode Capture du Coq sur Overwatch.

Un grand classique des jeux Fps, le mode capture de drapeau c’est  très simple : 6 versus 6, le but étant de capturer le drapeau adverse pour le rapporter dans sa base.

On peut regretter que ce mode ne soit que temporaire , Blizzard fait donc un effort et nous montre que nos prières et autres sacrifices ont portés leurs fruits, cependant une question demeure : pourquoi ne pas le laisser définitivement ?

On a pu discuter et avoir un retour de la part des joueurs qui nous ont fait par d’un certain déséquilibre en termes de mobilité, en effet certains personnages étant extrêmement maniable, des joueurs se voient privilégiés, reste aux développeurs de faire leur travail afin d’assurer une parfaite équité entre tous les joueurs.

capture-cog-overwatch

Ronaldo kiffe l’eSport

Rio de Janeiro, Copacabana, Ipanema, mojito et bien sûr ballon rond, ici on parle de foot et d’une star brésilienne, l’attaquant mythique de la seleçao a décidé d’investir dans l’eSport, oui tu l’as deviné c’est bien de Ronaldo et du Brésil qu’il s’agit.

En effet le double champion du monde a investi dans une équipe Brésilienne d’eSport : le CNB e-sports Club, cette équipe évolue déjà en première division brésilienne, on lui souhaite bonne chance chez Parisesport.

Le double ballon d’or a déclaré à la presse qu’au Brésil, il y a un véritable engouement autour de l’eSport. Et il a même assuré que pendant une partie, il y a la même adrénaline que sur un terrain de football. Quand le maître parle on écoute, il est vrai que l’eSport en tant que sport à part entière véhicule les mêmes idéaux que le foot.

cnb-e-sports-ronaldo-news

Ça ne vous rappelle rien ? Energy esports ? Basket ? Star ? Allez on vous aide un peu, rappelez vous il n’y a pas si longtemps que ça Shaquille O’Neil l’immense star (au sens propre et figuré du terme) de la NBA a investi dans une équipe d’eSport.

Zizou, si tu lis cet article tu sais ce qu’il te reste à faire.

shaquille-oneil-esport

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response