Rainbow Six Pro League : plus d’articles eSport pour le programme de partage de bénéfices
samedi, décembre 5, 2020
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

Rainbow Six Pro League : plus d’articles eSport pour le programme de partage de bénéfices

Ubisoft ajoutera d’autres objets de marque eSports dans son jeu dans le cadre son programme de partage des revenus pour Rainbow Six Siege.

Des nouveaux articles avec l’opération Wind Bastion

Lors des Paris Major en Aout 2018, Ubisoft a annoncé les pendentifs des armes à gagner gratuitement en regardant sur twitch et les skins des armes aux couleurs des équipes eSports. Les phases finales Pro League de R6, dimanche dernier à Rio de Janeiro s’accompagnent également de bonnes nouvelles. Cette fois-ci, ce sont des nouveaux uniformes de guerre et des couvre-chefs qui vont être lancé avec l’opération Wind Bastion. Ainsi, chaque joueur a le choix d’habiller son opérateur aux couleurs de Fa Ze Clan, Team Vitality, Rogue, Ninjas in Pajamas, PENTA Sports, Evil Geniuses, SK Gaming, Mousesports, Immortals et FNATIC.

Le programme pilote de partage de bénéfices

Pour le moment le programme concerne 11 équipes sélectionnées par Ubisoft, selon sa renommée et sa stabilité, pour un partenariat avec sa filiale eSport. Ainsi, pour chaque article acheté, une part de revenue est attribuée à l’équipe représenté sur le skin. « C’est la meilleure façon de supporter vos équipes préférées car 30% des bénéfices vont directement aux organisations » rapporte le communiqué officiel de Rainbow six pour les phases finales de la saison 8. Grâce à ce programme, la sécurité financière des joueurs sont assurée jusqu’à 2020.

La Six Invitational 2019

Des détails sur la Six Invitational 2019 ont été également donnés dans ce communiqué. 9 sur 16 équipes sont déjà qualifiées et G2 reste le meilleur de la saison en gagnant la première place au Six Major de Paris et figurant au top de sa région. Le cash prize, renforcé notamment par les 9% du revenu des ventes d’articles de Golden Pro League, se chiffre actuellement à 1 million USD. Si G2 garde toujours cette performance, l’équipe est sûre d’intégrer le programme pilote la saison prochaine.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response