lundi, septembre 17, 2018
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

Overwatch League confirme l’intégration de 6 nouvelles franchises

Le 7 septembre dernier, Overwatch League confirme alors sur ce compte Twitter officiel l’intégration de six nouvelles équipes d’expansion à la ligue pour la saison 2019.

Selon les dirigeants d’Activision Blizzard, au total 20 équipes participeront à la deuxième année de l’Overwatch League. La liste est donc définitive. Toutes les places ont été attribuées et il ne reste plus aux fans qu’à attendre que l’évènement débute pour voir de quoi sont capables ces nouvelles équipes. Malgré l’initiative d’Activision d’inclure toutes les villes, la ligue est tout de même essentiellement dominée par les franchises américaines. Parmi les 20 villes, 9 seulement se situent hors des États-Unis.

Les nouvelles franchises Overwatch League

Voici les 6 nouvelles franchises d’expansion Overwatch League.:

  1. Chengdu : appartenant à HUYA Inc., plateforme de streaming chinoise
  2. Hangzhou : dirigée par Bilibili, site de partage de vidéos chinois
  3. Paris : vendue à DM Esports, qui est aussi le propriétaire du club de football français Olympique de Marseille
  4. Toronto : OverActive Media, les copropriétaires incluent Splyce
  5. Vancouver : Aquilini Group, propriétaire de la franchise de la LNH Vancouver Canucks
  6. Washington DC : appartenant à Washington Esports Ventures, le propriétaire Mark Ein est copropriétaire d’aXiomatic, société mère de Team Liquid

Pour ces 6 équipes d’expansion, les conditions d’intégration n’ont pas été divulguées ni par Activision Blizzard ni par aucune d’eux. Toutefois, il est connu qu’Activision ne demande jamais moins de 30 millions de dollars pour les nouvelles franchises.

La liste définitive des équipes qui participeront à l’Overwatch League 2019

Si Activision a déclaré que lors de cette 2ième saison que les équipes d’expansion ne concerneraient probablement que 2 équipes nord-américaines, ce ne fut pas le cas en fin de compte. D’après la liste définitive des membres de la ligue, 4 équipes nord-américaines ont été ajoutées.

Voici les 20 franchises qui participeront à OL 2019 :

Altanta, Soulèvement de Boston, Chengdu, Dallas Fuel, Florida Mayhem, Guangzhou, Hangzhou, Houston Outlaws, London Spitfire, Los Angeles Gladiators, Los Angeles Valiant, New York Excelsior, Paris, Philadelphie Fusion, Choc de San Francisco, Dynastie de Séoul, Dragons de Shanghai, Toronto, Vancouver, Washington DC.

 

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response