Annonce des modifications officielles du LoL Championnat du monde 2020
lundi, novembre 30, 2020
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

Annonce des modifications officielles du LoL Championnat du monde 2020

Avec l’invitation de mi-saison LoL officiellement annulée, le développeur Riot Games a dû adapter et récupérer le reste de la saison du mieux qu’il a pu. Il a notamment décidé d’ajouter des changements clés au Championnat du monde 2020 de League of Legends.

Historiquement, le Mid-Season Invitational (MSI) a toujours eu des implications sur l’ensemencement des Mondiaux. Mais MSI ne se produisant pas, il est tout aussi logique que les choses doivent changer pour équilibrer la saison.

LoL Championnat du monde 2020 – de nouvelles règles pour jouer

  • La League of Legends Pro League (Chine) et le Championnat d’Europe de League of Legends (Europe) auront chacun quatre représentants.
  • Le League of Legends Champions Korea (Corée) et le League of Legends Championship Series (Amérique du Nord) resteront à trois équipes par région.
  • Le Pacific Championship Series (Asie du Sud-Est) et le Vietnam Championship Series Summer (Vietnam) auront deux représentants au lieu d’un seul.
  • Toutes les autres régions (CBLOL, TCL, LJL, LLA, OPL, LCL) n’auront toujours qu’un seul représentant.

Ce sont, sur le papier, des changements très simples et pourtant ils sont monumentaux et affecteront sérieusement tout le monde. Le fait que la LPL et la LEC comptent quatre équipes en compétition (en raison de leur récente domination internationale) est important étant donné la force et le talent de chaque région. Cela signifie que G2 Esports, Fnatic, MAD Lions et Origen (si nous voyons une répétition du printemps en été) représenterait l’Europe, et Invictus Gaming, JD Gaming, FunPlus Phoenix et Top Esports feraient de même pour la Chine. N’est-ce pas le championnat du monde le plus époustouflant de l’histoire? Le PCS et le VCS ont également reçu chacun un bonus en raison de leur compétitivité historique sur la scène internationale

Une excellente adaptation pour la scène eSport de League of Legends

D’une part, le fait que le Mid-Season Invitational ait été annulé est une déception. Mais d’un autre côté, regarder de plus en plus d’équipes de haut niveau s’affronter au Championnat du monde est quand même magnifique. Ce n’est pas exactement une «compensation», mais on doit aussi reconnaitre que la scène eSport de League of Legends ne va pas si mal si on regarde ces nouvelles règles. Espérons juste que la pandémie de COVID-19 disparaitra au moment où les Mondiaux arriveront afin que des milliers de fans puissent regarder le spectacle se dérouler en personne.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response