GameWorks révèle le tournoi GameWorks Showdown 2019
vendredi, décembre 4, 2020
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

GameWorks révèle le tournoi GameWorks Showdown 2019

GameWorks organisera un tournoi Super Smash Bros Ultimate baptisé GameWorks Showdown 2019 d’une valeur de 25 000 USD, qui sera organisé dans ses sept sites aux États-Unis.  

La grande finale se tiendra le 29 juin sur le site de GameWorks à Las Vegas et sera retransmise sur Twitch. On sait déjà que COUGAR, Alienware et Tabasco sponsoriseront l’événement.             

Un nouveau tournoi Ultimate Super Smash Bros

GameWorks Inc. a annoncé aujourd’hui qu’il organiserait un tournoi Super Smash Bros Ultimate sur ses sept sites des États-Unis, avec 25 000 USD à gagner.

Le GameWorks Showdown commence par des tours de qualification locaux sur chacun des sites le 12 mai, avec une préparation progressive pour les qualifications régionales à chaque emplacement le 9 juin. GameWorks couronnera un champion régional, puis ces champions réuniront tous pour la grande finale à GameWorks Las Vegas le 29 juin.

Le prix de 25 000 USD comprend à la fois de l’argent et de matériel offert par Alienware, y compris un ordinateur portable de jeu Area 51M. Le gagnant du tournoi remporte en plus de tout ça un montant de 10 000 USD. Selon GameWorks Inc, la grande finale sera diffusée via Twitch. 

L’un des plus importants tournois Ultimate Smahs Bros

Selon le président-directeur général de GameWorks, la société est en ce moment à la tête du phénomène de l’e-sport au niveau national. Il promet que ce tournoi multi-sites sur sept sites GameWorks du pays sera l’un des plus importants à ce jour. C’est également l’un des plus grands tournois Smash Bros Ultimate en termes de prize pool, bien que nous puissions penser 25 000 USD c’est ne pas beaucoup. Cela peut s’expliquer par le fait que Nintendo ne supporte pas financièrement les évènements e-sport Super Smash Bros.

GameWorks ne compte pas s’arrêter en si bon chemin

« C’est une période passionnante pour GameWorks alors que nous préparons l’avenir de l’e-sport. L’enthousiasme que nous constatons et l’enthousiasme qui se crée dans tous nos salons esports sont incomparables », a déclaré Kaplan dans un communiqué. « C’est la première de nombreuses opportunités de tournois nationaux que GameWorks présentera aux joueurs et aux spectateurs alors que l’intérêt explosif pour l’e-sport continue. Esports est encore au stade embryonnaire, avec un potentiel de marché énorme. GameWorks tire parti de sa position de premier acteur dans le développement de notre entreprise. »  

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response