jeudi, octobre 31, 2019
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

OverActive Media révèle le nom de son équipe Call of Duty : Toronto Ultra

L’équipe de la franchise Call of Duty League de OverActive Media (OAM) s’appelle Toronto Ultra.

La marque de l’équipe comprend un jeu de couleurs violet et blanc et une mascotte d’écureuil blanc appelée Tilt.

L’OAM dispose désormais de trois équipes de franchise : le Toronto Defiant (Overwatch League), les Mad Lions (championnats européens de League of Legends) et le Toronto Ultra dans le Call of Duty League.

Toronto Ultra, l’équipe Call of Duty d’ OverActive Media Group

OverActive Media Group (OAM) a révélé la stratégie de marque de son équipe Call of Duty League, le Toronto Ultra. Lors d’une soirée de lancement le 24 octobre à Toronto, l’équipe a dévoilé son image de marque et sa composition au Rebel Entertainment Complex au centre-ville de Toronto. Les rappeurs canadiens Navra Singh «Nav» Goraya et Zach Zoya ont animé l’événement.

La marque Toronto Ultra comprend un logo violet et blanc et une palette de couleurs. La mascotte de l’équipe, un écureuil blanc appelée Tilt, a été taquinée dans plusieurs vidéos au cours des dernières semaines sur les médias sociaux.

Toronto Ultra est la troisième équipe de franchise appartenant à OverActive Media, qui regroupe également deux équipes de la Overwatch League (OWL) – le Toronto Defiant et l’équipe d’extension Montreal Rebellion, ainsi que l’équipe de Mad of Lions du League of Legends European Championship (LEC).

Les révélations de l’équipe sont à un moment stratégique avec la sortie de Call of Duty: Modern Warfare et un an après le lancement de Toronto Defiant.

Toronto Ultra mise beaucoup sur sa « fanbase »

Le directeur général d’OverActive Media, Chris Overholt, a déclaré lors d’un communiqué que la première année de participation à OWL avait renforcé l’importance de l’engagement des supporters.

« Nous avons passé énormément de temps à parler à nos principaux fans, influenceurs, marques et joueurs pour nous assurer de bâtir la meilleure équipe et marque Call of Duty au monde », a déclaré Overholt.

Au-delà de l’espoir de devenir la meilleure équipe, Overholt a déclaré que le succès de la saison inaugurale de la Ligue Call of Duty de l’Ultra 2020 dépendra de la création d’une « base de fans engagée, loyale et croissante », qui comprend à la fois des fans endémiques et une base plus large. « L’expression la plus importante de qui nous sommes prendra vie lors de nos événements en direct et plus précisément de nos week-ends Homeseries », a déclaré Overholt.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response