Saison 2 Hearthstone Grandmasters : Beaucoup de changements annoncés
lundi, novembre 30, 2020
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

Saison 2 Hearthstone Grandmasters : Beaucoup de changements annoncés

La saison 2 de Hearthstone Grandmasters connaîtra des changements majeurs lors de sa sortie. En effet, Blizzard a annoncé qu’il apporterait d’énormes modifications aux règles et plus encore lors de la saison 2 de Hearthstone Grandmasters. Le plus important de ces changements concerne les decks que les joueurs professionnels de la ligue seront autorisés à utiliser. Il s’agit d’une refonte en profondeur.

Le nombre de decks qui doivent être utilisés change

La règle actuelle, celle de la saison 1 autrement dit, stipule que les joueurs doivent apporter trois jeux qui sont plus ou moins les mêmes. Cependant, ce ne sera pas le cas lors de la saison 2 de Hearthstone Grandmasters. Au lieu de cela, les joueurs auront besoin de quatre decks au total

En outre, les quatre decks ne peuvent pas être similaires. Ils doivent impérativement appartenir à quatre classes de héros différentes. Cela signifie qu’un joueur ne peut pas avoir seulement quatre decks Chaman ou autre. Il faut au moins que 4 catégories soient représentées.

Il s’agit d’un changement surprenant qui suscitera probablement une certaine controverse. Cette nouvelle règle constitue également un nouveau défi de taille car les joueurs professionnels doivent à présent maîtriser quatre classes différentes au total.

Autres changements dans Hearthstone Grandmasters Saison 2

D’autres changements sont annoncés lors de la Saison 2. Les divisions seront permutées pour faire en sorte que la compétition ne soit pas exactement la même que celle de la première saison.

De plus, à partir de la deuxième saison, quatre joueurs participeront aux séries à la fin de la saison dans chacune des divisions au lieu de trois comme lors de la première saison. Les trois régions disposeront des mêmes délais pour la présentation des dossiers afin de s’assurer que personne ne bénéficie d’un avantage.

Les matchs seront répartis de manière égale tout au long du week-end afin d’éviter que le nombre de matchs de dimanche ne soit aussi élevé qu’aujourd’hui. Les trois jours du week-end auront 16 matchs chacun pour un total de 48 matchs.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response