mercredi, novembre 13, 2019
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

La finale mondiale 2019 de BLAST Pro Series se tiendra à Bahreïn

Bahreïn accueillera la finale mondiale de la série de tournois BLAST Pro Series Counter-Strike : Global Offensive de 2019.

L’événement aura lieu du 13 au 14 décembre avec un prize pool de 500 000 USD. La BLAST Pro Series Moscou s’est déroulé le week-end avant une étape à Copenhague en novembre, chacune avec un prize pool de 250 000 USD.

BLAST Pro Series s’achève à Bahreïn

BLAST Pro Series de RFRSH Entertainment clôturera sa saison 2019 avec une finale mondiale au Royaume de Bahreïn. La finale mondiale de 500 000 dollars se tiendra du 13 au 14 décembre, marquant le plus grand événement eSport jamais organisé dans ce pays insulaire souverain. Jusque-là, le lieu n’a pas encore été annoncé.

« L’eSport est l’un des sports à la croissance la plus rapide au monde. Les Bahreïnites sont des passionnés et des joueurs passionnés, et nous sommes ravis de pouvoir organiser ce tournoi de classe mondiale dans le Royaume », a déclaré SE Ayman Tawfiq Almoayyed, ministre de la Jeunesse et des Sports du Bahrein. « Nous sommes impatients d’accueillir les équipes et leurs fans du monde entier et de créer un héritage durable pour le sport à Bahreïn et au-delà. »

La dernière étape de la série BLAST Pro

La finale mondiale est la septième et dernière étape de la saison 2019 et offrira le double du prize pool des précédentes éditions, ce qui portera le total de la saison à 2 millions de dollars. Les précédentes compétitions ont eu lieu à São Paulo, Miami, Madrid et Los Angeles. BLAST Pro Series Moscou s’est déroulé le week-end dernier avant une étape à Copenhague en novembre.

Les quatre équipes en lice seront déterminées après BLAST Pro Series Copenhagen, avec les équipes Liquid, Astralis, FaZe Clan, Ninjas in Pyjamas, MiBR, Natus Vincere et Cloud9, toutes deux en lice pour se qualifier pour la finale mondiale.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response