Le joueur Pro Valorant Ardiis est lié à un éventuel trucage de match et à des contacts avec des développeurs de triche pour Valorant.
L’ancien joueur de Fish123 et CS : GO Ardiis a été une force dominante au début de la scène compétitive de Valorant, atteignant un record de tournoi presque invaincu. Avec les accusations dont il a fait l’objet récemment, la domination d’Ardiis dans les pays émergents est remise en question au milieu des récentes fuites de conversations entre Ardiis et les développeurs de triche pour le tout nouveau jeu de tir à la première personne de Riot Games.
Ardiis, un joueur imminent du G2 Esports, pris dans un scandale de tricherie
Ardiis a joué dans près de 10 épreuves différentes avec son équipe Fish123, remportant tout sauf le Fnatic Scouting Ground. Après son succès avec Fish123, des rumeurs ont circulé selon lesquelles Ardiis rejoindrait l’équipe Valorant de G2 Esports dans un avenir proche.
Cette signature pourrait être menacée car de nouvelles allégations de tricherie ont émergé de l’utilisateur de Twitter @AntiCheatPD.
Anti-Cheat PD, un compte qui se concentre sur la divulgation des tricheurs classés sur de nombreux titres, a fourni des preuves des tentatives de triche de la part d’Ardiis à travers des conversations avec kpiz et DPS. Dans ce chat, Aardiis peut être entendu tenter de persuader les deux de tirer parti du nouveau jeu de tir à la première personne.
Pourquoi Ardiis est-il passé de CS : GO à Valorant ?
Valorant devient le hotspot des anciens joueurs de CS : GO pour capitaliser sur la popularité de Valorant et se redéfinir dans le monde de l’esport.
Ardiis a fait le transfert de CS : GO professionnel à Valorant pendant la version bêta du jeu, au cours de laquelle Ardiis a émergé comme un talent croissant. Ces nouvelles informations combinées aux accusations d’Anti-Cheat PD remettent en question la légitimité des talents du joueur letton.