BLAST annonce le tournoi CS GO BLAST Fall Premier, qui fusionne la scène UE et NA
mercredi, janvier 27, 2021
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

BLAST annonce le tournoi CS GO BLAST Fall Premier, qui fusionne la scène UE et NA

BLAST a annoncé un tournoi combiné pour sa saison d’automne avec des équipes d’Amérique du Nord et d’Europe. Les équipes de NA se rendront en Europe pour participer au BLAST Fall Premier à partir du 26 octobre.

La rivalité entre les équipes CS: GO européennes et nord-américaines devrait reprendre en octobre. Plusieurs équipes nord-américaines de CS: GO se rendront en Europe pour participer au BLAST Fall Premier contre leurs homologues européens. BIG et FURIA remplaceront 100Thieves et Team Liquid lors de la première étape de la compétition.

La pandémie de coronavirus a forcé plusieurs tournois à se déplacer en ligne, car les restrictions de voyage et les normes de distanciation sociale ont rendu difficile l’organisation d’événements hors ligne. Les équipes CS: GO ont participé à divers événements régionaux en ligne en l’absence de tournois LAN. HLTV.org a rapporté que les équipes nord-américaines prévoyaient de se rendre en Europe pour le reste de l’année.

FURIA et BIG remplacent Team Liquid et 100T dans BLAST Premier Fall

FURIA et BIG remplaceront Team Liquid et 100Thieves dans la première étape de l’événement. 100Thieves a récemment annoncé sa sortie de la scène Counter-Strike, invoquant des problèmes logistiques dus à la pandémie de coronavirus.

Team Liquid participera au Fall Showdown qui aura lieu du 23 au 29 novembre. Contrairement à Evil Geniuses qui fera deux voyages en Europe, Team Liquid sautera la première étape de BLAST Premier: Fall 2020.

Calendrier de BLAST Premier Fall 2020

BLAST a été la force motrice dans les discussions récentes pour que les joueurs nord-américains déménagent en Europe pour le reste de la saison. Les téléspectateurs de CS: GO souhaitaient voir les meilleures équipes des deux continents s’affronter. FURIA a connu une course particulièrement solide ces derniers mois et sera un adversaire redoutable pour les équipes européennes.

Le BLAST Premier Fall 2020 sera le premier événement international CS: GO après IEM Katowice 2020. La saison pourrait culminer avec un événement LAN à l’IEM Global Challenge de 500 000 $ qui aura lieu en décembre.

Les dates de chaque groupe pendant la série BLAST Premier Fall comprennent:

  • Groupe 1 (26-28 octobre)
  • Groupe 2 (29 – 31 octobre)
  • Groupe 3 (2 – 4 novembre)

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response