Le deuxième et dernier championnat CS: GO Major de 2019 s’achève. Plusieurs équipes ont passé l’étape Legends de manière glorieuse avant d’être complètement effacées par la suite. Les équipes Team Vitality et d’ENCE se font éliminer très facilement en quart de finale. Des équipes comme Mousesports et G2 ont ouvert le feu, mais se sont finalement révélées très décevantes dans leur parcours.
Il existe plusieurs autres exemples qui, pour une raison ou une autre, font partie de notre liste des plus grandes déceptions de StarLadder Major Berlin 2019. Voici les plus grandes déceptions de cet évènement CS GO.
Team Liquid
De toute évidence, l’équipe qui a le plus déçu est sans nul doute Team Liquid. Pas seulement à cause de leur élimination en quarts de finale, mais aussi à cause des performances généralement sombres lors de l’étape Legends. La meilleure performance de Team Liquid sur ce major était contre CR4ZY. Après cela, ils ont certes gagné deux matches supplémentaires, mais leurs performances globales étaient médiocres. Team Liquid n’était vraiment pas au meilleur de sa forme lors de ce tournoi.
Team Vitality
La deuxième équipe qui fait partie des plus grandes déceptions de StarLadder Major est la Team Vitality. Certes, Vitality a eu son meilleur Major lors de ce tournoi, mais leur performance générale était toujours tout de même un peu décevante, surtout si on considère qu’ils ont été éliminés par AVANGAR. ZywOo de Vitality, semblait avoir du mal à se défaire et son manque de présence était particulièrement perceptible lors du match en quarts de finale contre AVANGAR. Le prodige français de 18 ans qui a réussi à conquérir la scène CS: GO en une seule année n’a pas réussi à jouer son meilleur match lors des matchs cruciaux à Berlin. C’est ce qui a malheureusement coûté à son équipe une place en demi-finale et potentiellement en grande finale.
ENCE
Après avoir marqué 3 et 0 à l’étape des légendes, personne ne s’attendait à ce que ENCE soit éliminé en quarts de finale. Malheureusement, c’est exactement ce qui s’est passé. Et cela s’est produit contre les Renegades. Allu et sergej ont semblé brillants dans l’étape des légendes, avec Aleksib jouant ses derniers matches sous ENCE et semblant toujours en forme. Cependant, les quarts de finale étaient une totale abomination en termes de performances. Les joueurs étaient complétement désorientés tout le long du match. Même s’ils n’ont pas commis d’erreurs idiotes, leur performance était en chute libre.