Depuis sa sortie, le Battle Royale Apex Legends a fait la Une des journaux en surpassant chaque jeu sur Twitch.
En cause, de nombreuses personnalités de Twitch se sont tournées vers lui. Quelques visages reconnaissables se distinguent actuellement des autres. Ce sont en partie ces personnes qui ont fait d’Apex Legends, l’un des jeux Battle Royale les plus célèbres du moment.
Il s’agit des 3 meilleurs streamers Apex Legends sur Twitch. Nous les avons choisis en fonction du nombre d’heures observées depuis la sortie du jeu.
Numéro 1 : Michael « Shroud » Grzesiek
Grzesiek fait partie des meilleurs streamers de Twitch depuis qu’il s’est éloigné de Counter-Strike. Il joue essentiellement sur PUBG depuis quelques temps et c’est ce qui a fait sa réussite. Grzesiek a tiré parti de la sortie d’Apex Legends pour générer un auditoire comparable à celui de Tyler « Ninja » Blevins lors du sommet de Fortnite en 2018.
Depuis le début du mois, Grzesiek a diffusé près de 134 heures d’Apex Legends, plus que tout autre joueur du top cinq, mais c’est sa formidable audience de 90,54K $ qui lui a permis d’obtenir 11,46 millions d’heures de visionnage.
Grâce à ce chiffre, Grzesiek est le streamer le plus regardé par Apex Legends avec près de 7 millions d’heures de visionnage et son CCV moyen est plus de deux fois supérieur à celui de la deuxième place.
Numéro 2 : Tyler « Ninja » Blevins
Blevins était le streamer Twitch le plus regardé en 2018, en grande partie grâce à son succès en tant que streamer Fortnite.
Alors que le nombre de téléspectateurs Fortnite redescend lentement sur terre, la transition de Blevins à Apex Legends lui a permis d’enregistrer 4,11 millions d’heures de visionnage avec une moyenne de 40,95K CCV.
Numéro 3 : Herschel « Dr DisRespect » Beahm
Beahm est largement connu pour le personnage narcissique unique qu’il incarne sur Twitch. Tandis que beaucoup de courants cherchent l’authenticité, il enfile une perruque et garde une grosse moustache épaisse pour devenir un personnage peu commun. Avant la sortie d’Apex Legends, il a passé la majeure partie de son temps en 2019 à jouer à Fortnite et Call of Duty.
Son CVC moyen de 35,84K jouant à Apex Legends l’a aidé à enregistrer 3,35 millions d’heures de visionnage alors qu’il disposait de moins de temps d’antenne que les deux influenceurs cités précédemment.