GamersOrigin a recruté l’un des meilleurs talents de Starcraft II : Ricardo « Reynor » Romitti. Ce jeune joueur professionnel a déjà démontré des performances exemplaires dans le passé et promet encore de belles victoires à l’avenir.
Un parcours glorieux
Reynor rejoint donc Ilyes “Stephano” Satouri dans le roster Starcraft II de GamersOrigin. Ce joueur prometteur de Starcraft II venait tout juste de fêter ses 16 ans en Juillet dernier. Malgré son jeune âge, il arbore déjà un palmarès bien fourni. En effet, au World Championship Series de Montréal, il a terminé en deuxième place. Il a également déjà remporté plusieurs tournois en ligne. Par ailleurs, lors des derniers Nation Wars, il a réalisé un exploit en éliminant à lui seul l’équipe de France.
Sa prochaine importante sortie sera les World Electronic Sport Games (WSEG) en Chine où il jouera aux côtés de Stephano. Il s’agit d’une sorte de coupe du monde sur Starcraft II avec un cash prize de 240 000 $.
Le futur champion du monde
On le voit déjà comme le relève de Joona « Serral » Sotala, le Finlandais qui a gagné le titre de champion du monde l’année dernière. En effet, Reynor n’avait pu participer WCS, le circuit principal de compétitions sur Starcraft II, qu’après sa date d’anniversaire en Juillet. Par contre, il a déjà eu l’occasion d’affronter Serral à plusieurs reprises au WCS de Valence et de Montréal et s’est toujours incliné devant le champion. Cette année, il pourra prendre sa revanche puisqu’il a officiellement le droit de participer au circuit pour une saison complète.
« Mes objectifs cette année sont relativement simples : certains disent que cette année sera la mienne et je compte bien leur prouver qu’ils ont raison en gagnant le plus possible » annonça le jeune Reynor. D’ailleurs, il bénéficiera des conseils avisés de son ainé et coéquipier, la légende française de Starcraft II, Stephano.