Le tournoi PUBG Continental Series 1 vient d’arriver à son terme. À la fin de l’événement, le gagnant a été couronné pour cet événement et le suivant a été détaillé. Le vainqueur de la PUBG Continental Series 1 Nord-Américain n’était autre que Shoot to Kill.
Shoot to Kill – champion de PUBG Continental Series 1 Nord-Américain
Le vainqueur de toute la série de tournois PUBG en Amérique du Nord n’est autre que Shoot to Kill. Cette équipe très talentueuse a remporté le reste de la compétition lors de cet événement de série en Amérique du Nord et est maintenant parmi les meilleures au monde.
Vous pouvez trouver la répartition complète des 16 meilleures équipes de la série ci-dessous dans l’ordre de la première à la 16e place, y compris les points gagnés :
Résultats du classement du tournoi de la série 1 :
- Shoot to Kill: 198 points
- Wildcard Gaming: 198 points
- Soniqs: 146 points
- Oath: 139 points
- Zenith Esports: 131 points
- Fabled: 124 points
- Houston Hardshifts: 123 points
- 303 Esports: 121 points
- Radiance: 117 points
- Exodus: 109 points
- Comets: 98 points
- Illusion: 87 points
- Any Trolls in Chat: 65 points
- Liberate: 62 points
- Tactical8: 57 points
- Elus1ve: 51 points
Avec la victoire dans le tournoi PUBG de Shoot to Kill, l’équipe a remporté le premier prix de 50 000 $ USD. Pendant ce temps, les 15 autres équipes ont réparti les 200 000 $ restants de la cagnotte entre elles en fonction des placements qu’elles ont pu obtenir dans la série.
Détails du tournoi PUBG Continental série 2
Si vous n’avez pas pu regarder les matchs intenses en direct tels qu’ils se sont produits au cours des deux semaines, assurez-vous de vous diriger vers la chaîne YouTube PUBG Esports où les matchs sont disponibles sur demande. Sinon, avec la Continental Series 1 terminée, nous avons maintenant la PUBG Continental Series 2 à espérer.
La deuxième grande série de la saison 2020 sera organisée très bientôt, car elle se déroulera à la fin de ce mois, à partir du vendredi 24 juillet et se déroulera les trois week-ends suivants. La compétition aura lieu tous les vendredis, samedis et dimanches avec un format similaire à la première série.
Les équipes seront divisées en groupes de huit, avec trois groupes au total qui s’affronteront pendant les deux semaines. Le mode de classement des équipes et le placement initial des équipes sont basés sur les classements finaux des 16 équipes de la première série et sur l’ajout des huit meilleures équipes de la Challenger Cup nord-américaine.
Chacun des trois groupes disputera deux jours de matches dans chacun des trois week-ends avec cinq matchs chacun de ces jours pour un total de 10 matchs par week-end. Après trois semaines, les 16 meilleures équipes s’affronteront dans le tournoi PCS2 Grand Finals NA pour déterminer qui sera le champion général de cette série.