Décidemment, Riot Games fait évoluer League of Legends à un rythme stupéfiant. Dernièrement, un nouveau champion a encore été dévoilé. Aphelios vient à peine de sortir, et pourtant nous avons déjà un premier aperçu de leur prochain champion. C’est un mastodonte bagarreur d’Ionie. Il est très charismatique et s’appelle Sett. Voyons tout ce qu’il y a à savoir le concernant.
Champion League of Legends – les visuels de Sett
Maintenant, il y a un fossé dans la communauté en ce qui concerne les visuels globaux de Sett. Certains adorent le fait qu’il soit un patron brutal qui n’a pas peur de renverser et de régler les choses par la force brute. D’autres, cependant, s’attendaient à une esthétique entièrement différente (et ils sont en majorité). Sett était présenté comme un mastodonte imparable, un combattant qui adore les bagarres. Cette esthétique actuelle, cependant, ne va pas de pair avec une telle trame de fond. Le Sett qui a été introduit ressemble plus à un personnage d’anime qui se mêle parfois aux combats souterrains à la Fight Club.
L’histoire de Sett
Sett est un acteur puissant dans le monde criminel d’Ionia, mais c’est aussi un individu aux débuts modestes. Enfant, il a été ostracisé parce qu’il était une «demi-bête» (né d’une mère Vastaya ionienne et d’un père humain Noxian). Une telle enfance a certainement laissé des traces et l’a forcé à s’adapter dès son jeune âge. Une fois son père disparu, Sett a été forcé de durcir et de prospérer dans le pire environnement possible. Au fil des années, Sett a suivi les traces de son père (il est devenu pitfighter Noxian, pour être plus exact), et a rapidement découvert pourquoi son père a abandonné sa famille.
Sa force brute et sa férocité étaient inégalées, ce qui a rapidement amené les gens à le qualifier de « roi de la fosse ». Rapidement, Sett a repris l’arène et est devenu le nouveau patron de celle-ci. « Chaque coup de poing que Sett jette est un coup à son ancienne vie de pauvreté et d’ostracisme, et il a l’intention de s’assurer que la vieille vie reste en place. » Les motivations de Sett sont claires et logiques, même si on a l’impression que son histoire ne fait qu’effleurer la surface. Il n’y a pas beaucoup de profondeur et cela ne le fait certainement pas ressembler à un personnage particulièrement stratifié.