PUBG Corporation a annoncé qu’elle apportait des changements majeurs à la scène e-sport PUBG. L’essentiel des ce changements est que la série mondiale PUBG n’est plus, du moins pour cette année. La PUBG Continental Series Charity Showdownla remplace à la place.
La série PUBG Global annulée et remplacée
Les plans esports originaux pour 2020 changent complètement en raison de la pandémie de COVID-19. La pandémie a balayé le monde et a provoqué un nombre incroyable de changements dans la vie, les emplois et même les loisirs.
Cela inclut même l’industrie du jeu vidéo et celle des sports électroniques, entraînant de nombreux retards, annulations… Dans ce cadre, PUBG Corp. a décidé d’annoncé ce qu’elle va faire de la série PUBG Continental et la série Global ou Mondiale.
La Global Series est annulée en cette période de distanciation sociale. La série PUBG Continental va la remplacer. Ce sera un concours multirégional en ligne qui se tiendra à la place des Global Series. Il y aura plusieurs événements dans le cadre de la nouvelle série en ligne qui se tiendra en mai, juin et août. Au total, les prix totaliseront environ 2,4 millions de dollars dans quatre régions différentes. Ces régions auront leurs prix qui représenteront une partie de la cagnotte totale.
Détails sur PUBG Continental Series Charity Showdown
Les quatre régions qui feront partie de la série continentale PUBG comment par l’Asie, qui est composée de la Corée, du Japon, de la Chine et du Taipei chinois. La deuxième région est l’Asie-Pacifique, qui comprend la région de l’Asie du Sud-Est ainsi que l’Océanie (Australie, Nouvelle-Zélande, Polynésie, etc.). Les deux dernières régions sont l’Europe et l’Amérique du Nord. Ces quatre régions composeront ensemble la série continentale PUBG qui sera au cœur de la prochaine série de tournois en ligne.
Le PUBG Continental Series Charity Showdown et se tiendra dans le courant du mois de mai. Curieusement, aucune date précise n’a été officiellement annoncée, ce qui est étrange puisque l’événement va se produire dans environ un mois à partir de maintenant.