LoL Archives - Paris Esport - Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne Paris Esport- Meilleurs Sites de Paris
samedi, septembre 26, 2020
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

Parier sur les HGG

hs-hgg

Parier sur les Hearthstone Global Games :

Les sites 1XBET et MrXbet vous permettent de parier sur les compétitions Esport de Hearthstone. Le plus souvent il n’y aura que le pari basique à savoir la victoire ou non de telles équipes. Toutefois pour Hearthstone il est parfois possible de pouvoir parier sur des scores exacts quand les matchs se déroulent en plusieurs manches.

Le déroulement du tournoi/championnat :

Pour une présentation détaillée du tournoi rendez-vous ici. La compétition regroupe 48 pays qui vont s’affronter sur plusieurs semaines pour un cashprize total de 300 000 dollars.

Les phases de poules :

Il y a un total de 8 groupes de 6 équipes et seulement les trois premières équipes se qualifieront pour la deuxième phase de groupes. 3 équipes qualifiées par groupes, cela donne encore 24 équipes encore en liste qui s’affronteront donc lors de cette deuxième phase de groupes. On va s’intéresser à la France qui on le rappelle est représenté par Dizdemon, Torkl, Bestmarmotte et Un33d après vote par la communauté. Après un premier match perdu lourdement 3-0 face au Canada, la France se devait de réagir face au Kazakhstan. Revenons plus en détail sur ce match.

Le premier match oppose Bestmamrmotte avec un Guerrier Quête au joueur Naiman avec un Guerrier Pirate. Bestmarmotte réussira à contenir l’agressivité du Guerrier Pirate en sauvant ses 4 derniers points de vie puis en se constituant un board assez solide. Il n’a pas manqué grand-chose à Naiman mais il est forcé d’abandonner face aux trop grands nombres de serviteurs avec Provocation. 1-0 pour la France. Le second match oppose Dizdemon avec un Mage Tempo face à SmertoKotik avec un Chasseur Midrange. Cela donne 2-0 pour la France grâce à Alexstrasza et Portail des terres de feu qui en deux tours tuent le Chasseur. Pour le troisième match nous avons le droit à un match miroir entre Voleur Quête avec Un33D coté français et Hallmark coté Kazakh. Le Français part légèrement mieux dans la partie puisqu’il finit en premier sa quête mais à force de peut-être légèrement trop vouloir gérer le board le kazakh le tue sur un combo Neunoeil le Pirate, Matelot des mers du Sud et Disparition. Le Kazakhstan revient dans la partie, 2-1. Pour peut-être l’un des derniers matchs, on retrouve Torkl en Druide Jade face à Gipertox et un Prêtre Silence. Le Prêtre prend l’avantage assez rapidement, la France et donc Torkl se retrouvent mal en point mais comme la plupart du temps une carte peut retourner la situation, il s’agit de Yogg-Saron qui avec le sort destruction nettoie le board des deux camps et permet à Torkl de revenir dans la partie, de gagner avec un brin de chance et surtout d’offrir à la France sa première victoire dans le tournoi, 3-1.

hs-fr

Le prochain match de la France aura lieu le 16 mai face à la Malaisie qui malheureusement pour nos amis belges les a battus. Pour rapidement vous informer sur le parcours de la Belgique ils ont donc perdu 3-2 contre la Malaisie et 3-0 comme la France contre le Canada. Le Canada autre pays francophone a donc remporté ses deux premiers matchs face à la France et à la Belgique.

Un petit coup d’œil sur des potentiels favoris avec la Russie qui a pour le moment remporté ces deux premiers matchs. La Chine a seulement gagné un seul match sur trois. Les États-Unis déroulent en ayant remporté leurs trois premières parties.

Les phases finales :

Pour ces phases finales, il devrait rester les 16 meilleures équipes pour des matchs à double élimination. Pour la Grande Finale, il nous restera alors les 4 meilleures équipes du tournoi. Elle se jouera en BO9 et vu que dans Hearthstone il y a 9 héros, chaque héros devra être joué une fois. Cette Grande Finale aura lieu à Cologne en Allemagne durant la Gamescom au mois d’août.