samedi, mars 16, 2019
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

Orisa Overwatch : ce qu’il faut savoir sur le nouveau perso de Blizzard

overwatch-guide-orisa-blizzard

Cette semaine nous avons vu l’arrivée d’un nouveau personnage jouable sur Overwatch, vous l’aurez compris on va parler d’ Orisa aujourd’hui.

Orisa le Robot Gardien

Orisa est donc un Slow firing front line tank, ou un tank ou encore un gros robot qui tire à une cadence lente et qui sert de bouclier à votre équipe, bref c’est comme vous voulez. Allons voir de plus près ce que nous réserve ce nouveau perso, ses attaques, défenses ou encore skills particulières.

overwatch-guide-orisa

Fortify – Le blindage

Pendant 5 secondes vos dommages seront réduits, et il (le bouclier) vous protègera contre les effets incapacitants. Ça vous permettra d’éviter également les attaques comme le Traquelard de Chopper, les fléchettes hypodermiques d’Ana ou encore l’Orbe à gravitons de Zarya. Cette protection a un temps de repos de 10 secondes une fois utilisée.

À noter que chaque héros réagira différemment à Fortify. Par exemple une charge de Reinhardt sera stoppée si votre blindage est activé, de plus Reinhardt subira des dommages et sera mis KO sous l’effet de l’impact. Par contre si vous rencontrez D.Va et ses turboréacteurs, ça ne suffira pas à l’arrêter, quant à l’attaque secondaire de l’Ampli de Sonic il vous infligera des dommages sans vous mettre KO, à utiliser différemment selon qui vous rencontrez.

Fusion Driver – Le canon à fusion

C’est l’attaque de base d’Orisa, le canon à fusion est un machine-gun automatique. Attention, pendant que vous l’utiliserez votre vitesse de mouvement sera considérablement réduite.

Overwatch-orisa-guide

Halte

Avec cette attaque Orisa lancera une charge de gravitons que vous pourrez ensuite déclencher, c’est le mode secondaire du canon à fusion. On pourrait qualifier cette attaque comme un hybride entre l’Orbe à gravitons de Zarya et les mines incapacitantes de Chacal. Ces charges auront pour effet de ralentir vos ennemis en les attirant vers le centre de la détonation.

Protective Barrier – La barrière de protection

Comme son nom l’indique, c’est un projectile courte distance qui déploiera une barrière défensive. Bien évidemment cette barrière pourra bloquer les projectiles, elle aura la même forme que le bouclier de photon de Symmetra.

overwatch-orisa-bouckier

Supercharger – Surchargeur

C’est l’attaque spéciale d’Orisa, elle vous permettra de poser un appareil sur le sol qui augmentera les dommages que vos coéquipiers infligeront s’ils se trouvent à proximité. Cette attaque peut être comparée à la résurrection de l’Ange. L’appareil pourra être détruit par des attaques directes ou lors de dommages infligés dans la zone d’effet, la durée du Surchargeur est de 15 secondes.

Pour résumer ce nouveau perso, on pourrait dire que sa priorité est votre sécurité et de ce fait celle de votre équipe. On vous invite donc à la tester d’abord en mode entrainement avant de commencer une partie rapide, et ceci pour ne pas pénaliser votre équipe qui, sans aucun doute, comptera sur votre protection. C’est un jeu d’équipe avant tout, les astuces que nous vous avons dévoilé sur Hots sont valable ici aussi.

orisa-presentation-overwatch

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response