Sindel est un ajout fantastique à l’alignement de Mortal Kombat 11. Elle est officiellement de retour dans Mortal Kombat 11, rejoignant sa fille, la princesse Kitana. Son arme le puissant est Guandao (Kwan Dao).
Il semble que son passé ait aussi été légèrement modifié. Dans les versions précédentes du jeu, elle avait subi un lavage de cerveau dans le but de travailler pour Shao Kahn. Avec celle-ci, elle aurait échangé la vie de Jerrod en échange de pouvoir grâce auquel elle espère régner sur le monde.
C’est un changement de personnage assez sérieux, mais cela a quand même le mérite de correspondre à son style de combat. Les compétences de Sindel ont toujours été incroyablement brutales et violentes.
Mortal Kombat 11 – Brutality de Sindel
Visiblement, plusieurs des mouvements clés de Sindel sont toujours présents dans Mortal Kombat 11. Elle peut encore léviter. Le Banshee Scream est toujours dans le jeu, où elle gémit et assomme les gens. Son Star Screamer est également de retour. Les caractéristiques de ses projectiles semblent de pouvoir passer sous d’autres projectiles. Sindel est aussi capable de saisir ses adversaires avec ses cheveux, les soutienne et les poignarde rapidement avec le Guandao.
Autre fait marquant, dans Mortal Kombat 11, Sindel peut aussi faire l’attaque à la hanche de Kitana. Il s’agit de la fameuse technique très caractéristique des combats de catchs WWE. Elle se projette ses hanches dans les airs, fracassant ainsi son adversaire avec son derrière.
Fatality de Sindel
Côté Fatality, une vidéo la montre entrain de finir à sa manière le pauvre Nightwolf. Elle commence par soulever dans les airs son adversaire, puis lui crie dessus. C’est un cri si puissant que la peau de l’adversaire commence à fondre, avant d’exploser entièrement.
Dans l’ensemble, Sindel possède un gameplay très prenant. Elle a une tonne de portée grâce à ses cheveux, son arme, son cri et ses projectiles. On a l’impression que le personnage devient l’un des plus forts, du moins à première vue.