mardi, octobre 1, 2019
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

Lancement de la ligue Call of Duty franchisée – des tas de changements chez Activision Blizzard

Adam Apicella, employé de longue date de la Major League Gaming (MLG) et vice-président des opérations de la ligue et de l’événement pour Activision Blizzard, quitte l’entreprise.

Le départ d’Apicella est en rapport avec le lancement dela nouvelle ligue Call of Duty  franchisée et géolocalisée. D’autres vétérans des MLG pourraient également partir aux côtés d’Apicella.

Adam Apicella quitte Activision Blizzard

Adam Apicella, vice-président des opérations des ligues et des événements chez Activision Blizzard et employé de longue date de la Major League Gaming (MLG), a récemment annoncé son départ de la société.

Apicella a partagé l’actualité sur Twitter le 30 septembre dernier en tweetant : « Après avoir travaillé sur près de 60 jeux et des centaines de programmes d’événements en direct, j’ai décidé de quitter Activision Blizzard. Plus important encore, après 16 ans, mon temps en tant que membre de la famille MLG est terminé. »

Son départ intervient à la suite de la dernière épreuve de la Ligue mondiale Call of Duty et du lancement de la Ligue mondiale Call of Duty (CDL) géolocalisée et franchisée. La nouvelle ligue a un format similaire à celui de l’Overwatch League d’ Activision Blizzard et, à ce jour, neuf propriétaires de franchise ont été annoncés.

Avant tout un employé de Major League Gaming

Apicella a été le premier employé embauché par la Major League Gaming après sa fondation en 2003 et il est passé de vice-président aux opérations de ligue et de production de la société au poste de vice-président exécutif de MLG Properties. Il est resté avec Activision Blizzard après l’acquisition de MLG en décembre 2015 et continue depuis à superviser les opérations de Call of Duty esports. Apicella a tweeté qu’il partagerait bientôt les détails de ses prochaines opportunités.

Des employés de longue date des MLG pourraient également partir très bientôt. Chris Puckett, ancien employé de la MLG et présentateur de l’Overwatch League, a tweeté : « Nombre des légendes qui étaient encore au siège de la MLG fonctionnent aujourd’hui, leur dernier jour.»

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response