samedi, mars 16, 2019
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

LCS EU : Summer Split : G2 Esports vs Fnatic

lcs-eu

Le duel au sommet

g2-fna

G2 Esports contre Fnatic, le choc que tout le monde attend. G2 Esports va-t-il confirmer après un excellent MSI. Ils s’étaient imposé de justesse 2-1 contre Roccat lors de la première journée avec à leur décharge une équipe BIS puisque la paire ADC/Support était de repos 1 semaine pour revenir dans leur pays d’origine et Perkz était quant à lui malade. Fnatic s’étaient, quant à eux imposés sereinement 2-0 face à Misfits.

Premier match

Le premier match débute assez calmement et chose assez rare, le match est interrompu à la 7ème minute. Zven, le joueur des G2 Esports a cassé une touche de son clavier. Il tente de la réparer mais au final l’organisation du tournoi lui ramène un nouveau clavier et le jeu peut alors reprendre. À la 13ème minute Fnatic se regroupe à 4 sur la ligne du bot et réalise le premier sang de la partie et ils tentent de détruire la tour en passant mais les autres membres de G2 arrivent et tentent de les enfermer. Mais cela tourne au désastre pour G2 qui perd 4-0 et sa première tour. Pour se relancer dans la partie G2 se dirige sur le Baron Nashor mais Fnatic parvient à leur voler en engageant le combat. Ce raté côté G2 va permettre à Fnatic de remporter cette première partie en 33 minutes sur le score de 14-5.

Deuxième match

La deuxième partie commence avec une nouvelle fois le premier sang pour Fnatic au mid après une série de flashs dans un combat 2 contre 2. Un petit teamfight remporté par Fnatic leur permet de mener 5-2 et ils prennent alors un avantage sur le match. Mais G2 revient complètement dans la partie en remportant le teamfight qui suit et en s’emparant du Baron Nashor. Mais ils ne profitent que trop peu de leur avantage et Fnatic reprend la main 8 à 4 au bout de 24 minutes. G2 Esports se relance une énième fois en tuant le Baron Nashor que Fnatic semble avoir abandonné peut-être un peu trop facilement et ils vont en payer le prix. G2 Esports fait une première incursion dans la base ennemie et réussi à détruire un inhibiteur. Cinq minutes plus tard la partie se termine et G2 Esports égalise en gagnant 13-8 en un peu moins de 40 minutes.

Troisième match

Tout va donc se jouer lors de ce troisième et dernier match. Pour la troisième fois en 3 matchs c’est encore Fnatic qui réalise le premier sang. Mais G2 prend la première tour en contre-partie. Fnatic gagne en partie la plupart des affrontements et mène 8-3 en s’emparant du Baron Nashor à la 22ème minute. Le mal est fait, G2 Esports finaliste du MSI s’incline en 30 minutes 4-14 et perd la série 1-2. Grosse performance de la part de Fnatic qui prend la tête du classement. S’ils ne font pas de contre-performance ils devraient s’assurer la première place pour les play-offs en fin de saison.

fnatic-win

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response