L’organisateur de tournois B-site a annoncé le retour de FLASHPOINT avec la saison 2 en novembre. Douze équipes s’affronteront dans le tournoi en ligne pour se disputer le prize pool de 1 million de dollars.
FLASHPOINT saison 2 reviendra dans un format en ligne, a annoncé l’organisateur du tournoi. Douze équipes joueront des matchs en ligne dans le tournoi CS: GO d’un million de dollars. FLASHPOINT saison 1 a été l’un des premiers événements à être perturbé par la pandémie de coronavirus. Le tournoi a dû se mettre en ligne et ajuster son format en raison de circonstances imprévues. MAD Lions a remporté la première saison FLASHPOINT après une victoire 2-1 sur MIBR.
Quelles équipes CS GO joueront dans la saison 2 de FLASHPOINT?
La saison 2 verra sept des huit membres fondateurs présents. FunPlus Phoenix, qui a eu une entrée difficile dans CS: GO, ne sera pas de la partie. L’organisation se concentrera sur la construction d’une liste solide et compétitive pour 2021.
L’entrée de FunPlus Phoenix a été pleine de problèmes et l’organisation n’a pas pu aligner une liste stable pour la saison 1. L’organisation prendra plus de temps pour signer une liste complète car elle a annoncé qu’elle ne participerait pas à FLASHPOINT Saison 2.
Outre sept membres fondateurs, FLASHPOINT Saison 2 aura trois équipes CS: GO directement invitées. Deux qualifications ouvertes occuperont les deux places restantes, dont les inscriptions sont en cours. Le premier qualificatif ouvert débutera le 8 octobre tandis que le second débutera peu après le 10 octobre.
La saison 2 de Flashpoint aura-t-elle une finale LAN?
L’organisateur B-Site a révélé que le tournoi sera limité aux équipes pouvant se mettre en quarantaine en Europe. HLTV.org a rapporté que plusieurs organisateurs de tournois sont en discussion pour amener les équipes nord-américaines de CS: GO en Europe pour les derniers mois de l’année. Les annonces de B-Site suggèrent que la saison 2 de FLASHPOINT pourrait se diriger vers une fin LAN.
Toutes les équipes fondatrices de FLASHPOINT auront des listes d’équipe différentes par rapport à la saison précédente. La plupart des équipes n’ont pas encore annoncé leur liste complète pour la saison à venir.