La finale de la tournée mondiale de Dragon Ball FighterZ a eu lieu ce week-end à Paris! En finale, Shoji «Fenrich» Sho s’est battu contre Goichi «GO1» Kishida, et nous avons un nouveau champion du monde! GO1, sans doute l’un des (sinon les meilleurs) joueurs de Dragon Ball FighterZ au monde, a remporté la couronne. Nous avons également beaucoup appris sur Dragon Ball FighterZ Saison 3!
Concernant la saison 3 de Dragon Ball FighterZ, si vous pensiez que nous n’allions pas obtenir au moins un autre Goku, vous vous trompez. Nous avons deux nouvelles révélations de personnages et quelques changements assez sérieux à DBFZ.
Des nouveautés dans Dragon Ball FighterZ Saison 3
Tomoko Hiroki, producteur de Dragon Ball FighterZ, a parlé de la saison 3 du jeu après le premier jour des finales de la tournée mondiale. L’un des principaux changements qu’elle a mentionnés est «Z Assist Special». C’est le plus grand changement du jeu à ce jour! Chaque personnage de Dragon Ball FighterZ Saison 3 aura trois aides : A, B et C. Hiroki veut que les gens essaient d’éviter de choisir des personnages uniquement pour leur aide. C’est la bonne façon de procéder. Étant donné que chaque personnage en aura désormais 3, vous pourrez probablement choisir les personnages que vous souhaitez au lieu des personnages dont vous avez besoin pour leur aide inestimable et parfaite.
Dragon Ball FighterZ Saison 3 va également avoir un nouveau mécanisme de retour mystérieux. Nous n’avons pas encore beaucoup de détails. Mais il y aura une nouvelle mesure au-dessus du chronomètre, qui glissera d’avant en arrière entre les joueurs. Dans la séquence vidéo, Gohan est entré dans la bataille, son portrait de personnage a gagné un graphique en dessous et son super niveau 3 fait des dégâts incroyables.
Un rééquilibrage sera ajouté
Dragon Ball FighterZ est connu pour ses combats très unilatéraux. Un joueur prend l’avantage au début et le porte à la fin. Ce n’est pas amusant pour les téléspectateurs. Pour y remédier, Bandai Namco est maintenant prêt à effectuer des changements de mi-saison dans la saison 3, probablement sous la forme d’une mise à jour complète à mi-chemin de la saison. Cela leur donnera une chance d’équilibrer, et pour les joueurs compétitifs et les occasionnels capables de changer les choses et de ne pas se sentir si vaincus toute la saison.
Ball FighterZ Saison 3 – nouveaux personnages
Il y a de la place pour au moins six autres personnages dans cette interface utilisateur. Tout d’abord, nous avons vu Goku (Ultra Instinct), puis Kefla (Super Saiyan)! Goku (Ultra Instinct) arriverait ce printemps. D’après le regard que nous avons eu sur lui dans le teaser, il fait beaucoup de parade / évitement / contre-jeu. Il est montré en train d’échapper facilement à plusieurs attaques de Jiren (son dernier combat dans Dragon Ball Super).
Mais nous avons un autre personnage qui arrive beaucoup plus tôt que ça, et c’est celui que beaucoup de gens attendent vraiment. Est-ce un autre Saiyan? Eh bien, en quelque sorte. Ce sont deux Saiyans! La passe FighterZ de la saison 3 de Dragon Ball FighterZ a dévoilé les Ultimate Saiyans! Kefla! C’est vrai, les boucles d’oreilles Potara sont de retour et apportent le couple Kale / Caulifla au jeu. Elle est très agressive avec son attaque en mêlée, mais une chose m’a frappé. L’un de ses combos de coups de pied est un coup de foudre rapide de style Chun-Li.